|
|
|
Ça M'a Fait Rire, pourquoi pas vous |
|
|
|
mar. 16 janv. 2007, 20:42
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
QUOTE (blek @ lun 15 jan 2007, 21:57) Et moi qui me demandait : Mais qu'est-ce que c'est que ce micro minuscule au bout de la perche ? J'ai bien cru aussi qu'elle allait l'avaler ! Ben c'est vrai, elle a quand même le genre très prononcé bimbo de casting couch ! Serait-ce un, j'ai bien écrit un bit Arrétez, je ne bosse plus! Sacristie!
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
jeu. 8 mars 2007, 14:02
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 16 juin 06
Lieu : Villers-Poterie - BE
Membre no 80,647
|
QUOTE (glabbe @ jeu 8 mar 2007, 13:20) Pas mal non plus, en cette période de campgne électorale iciAprès leurs visite au salon de l'agriculture ils étaient peut-être comme ça les politiques français Chez nous, c'est une star, il a fait un disque, des journalistes "sérieux" sortent un bouquin avec le Daerden caricutaré en Che Guevara, ... c'est n'importe quoi. Pourtant le bonhomme, bien qu'alcolo est d'une intelligence redoutable et se moque des medias en utilisant cette image à outrance, et les médias marchent à 200 à l'heure. Bon il est ministre du budget chez nous, (je ne vous dis pas où exactement, sinon je vais prendre 3 pages pour expliquer le système politique Belge) et ce n'est pas prêt de s'arrèter. C'est peut-être pour ça que Johnny demande l'asile politique à la Belgique
--------------------
|
|
|
|
|
|
11 utilisateur(s) sur ce sujet (11 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|