|
Fichier Endomagé Après Copie, nouveau dd interne... |
|
|
|
mer. 10 janv. 2007, 13:28
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 19 oct. 06
Lieu : Romagnieu - FR
Membre no 84,382
|
Salut après avoir installé un nouveau dd interne dans mons G4, j'ai copier deux dossiers dessus.(song + wave+ back up, ...) Maintenand je peux plus les ouvrir, le message est: fichier endomagé, manque fraguements, n'est pas un fichier logic pro... Et le pire c'est que je ne meux même plus les recopier sur le dd d'origine?? des idées?? L'artiste concerné par ma boulette revient demain pour finir.....................
--------------------
Ackintoch mac pro 2015 I7 32 Go de Ram / Antelope Orion 32 / Logic Pro X / Maverickplus d'infos!
|
|
|
|
|
mer. 10 janv. 2007, 17:06
|
Junior Member
Membre no 84,382
|
QUOTE Je ne comprend pas, tu les avais effacé sur le DD d'origine après les avoir transferrés, et ce SANS AVOIR FAIT DE COPIE DE SÉCURITÉ ???!! ben oui, je sais c'est pas bien... de plus l'extention iso y est déjà. une autre idée avant que je me lance dans la récu et le calage dans un nouvel arrangement
--------------------
Ackintoch mac pro 2015 I7 32 Go de Ram / Antelope Orion 32 / Logic Pro X / Maverickplus d'infos!
|
|
|
|
|
mer. 10 janv. 2007, 21:18
|
Junior Member
Membre no 84,382
|
QUOTE (telaim @ mer 10 jan 2007, 20:23) Tu as éssayé dans tous les softs qui lisent l'audio: quicktime, vlc, etc... oui ca marche pas non plus
--------------------
|
|
|
|
8 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|