![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 202 Inscrit : 16 nov. 04 Lieu : Segré - FR Membre no 55,090 ![]() |
Bonne et heureuse et au plaisir de vous lire 365 jours par an !
![]() -------------------- Le matos c'est très bien, le savoir-faire c'est génial, mais qu'en est il du sens ?
|
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
Un clip pas cher qui en jette !
Faudrait ajouter de la musique perso... m'enfin du coup faudrait changer la chorégraphie... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Excellent, Léon!
D'habitude, je fais mes cartes débiles moi même (au + grand damne de mes amis et famille) mais là, franchement, ça bat tout ce que je pourrais faire (quoique...). J'me suis donc elfisé. Merci! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 178 Inscrit : 02 juin 06 Lieu : Creteil - FR Membre no 80,259 ![]() |
Bonne année à tous
Rejoignez ma chorale là: http://www.clovislemusicopathe.com/accueil/accueil.html# |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 ![]() |
Et moi j'avais fait cette carte pour mes choristes, mais je pense que ça vous plaira ! et puis trouvez-moi !!!
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
A gauche, oui?
![]() Bonne année -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 ![]() |
Excellent, Léon! D'habitude, je fais mes cartes débiles moi même (au + grand damne de mes amis et famille) mais là, franchement, ça bat tout ce que je pourrais faire (quoique...). J'me suis donc elfisé. Merci! Ton, avatar, c'est la parodie du Blue Oyster Cult du saturday night live ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 1,367 Inscrit : 16 déc. 00 Lieu : Targon - FR Membre no 47 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :