![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,638 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : Montreuil - FR Membre no 27,406 ![]() |
James Brown est mort cette nuit des suite d'une pneumonie ...
![]() Le godfather of soul rejoint les anges... Ce message a été modifié par nicofago - lun. 25 déc. 2006, 11:06. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 ![]() |
... pourra-t'il leur parler de... sexe?
En plus il parait qu'ils ont une bonne section de cuivres, là haut! RIP! -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 ![]() |
73 ans, c'est trop jeune
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 ![]() |
Fuck.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 609 Inscrit : 20 sept. 05 Lieu : Champlan - FR Membre no 70,269 ![]() |
Pas glop du tout.
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,638 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : Montreuil - FR Membre no 27,406 ![]() |
73 ans, c'est trop jeune ![]() ![]() ![]() Malgré l'immense respect que j'ai pour sa musique (au moins jusqu'aux 80's), on ne peut pas dire que le bonhomme ait eu une hygiène de vie exemplaire (surtout au cours des 90's). Ceci explique peut-être celà. C'est vrai que c'est jeune 73 ans ![]() Alors, Maurice, je te souhaite encore plein de belles années devant toi, à nous donner encore de ta poésie: Je sens une goutte de pluie sur ma main....non, cest une larme.... Ô, vieillesse ![]() ![]() Much love ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 ![]() |
73 ans, c'est trop jeune ![]() ![]() ![]() il serait plutôt né en 1928... contrairement à ce qu'il prétend... et il a du vivre quelques vies... quoiqu'il en soit, c'est toujours trop tôt... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 498 Inscrit : 16 juin 06 Lieu : Villers-Poterie - BE Membre no 80,647 ![]() |
Le mage de la soul disparaît la nuit de Noël et c'est même pas drôle !!!
Il nous reste : l'or de ses disques, la myrhe de sa voix et l'encens de sa danse pour nous consoler. ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 ![]() |
Le mage de la soul disparaît la nuit de Noël et c'est même pas drôle !!! Il nous reste : l'or de ses disques, la myrhe de sa voix et l'encens de sa danse pour nous consoler. ![]() ![]() ![]() et aussi, l'hymne absolu : I FEEEEEL GOOD !!!! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 ![]() |
il serait plutôt né en 1928... contrairement à ce qu'il prétend... et il a du vivre quelques vies... quoiqu'il en soit, c'est toujours trop tôt... C'est comme Aïssa ben Youssouf qui, selon des personnes digne de foi, serais né 5 ans avant lui-même. ![]() Dans les musiques de J. Brown, la rythmique est faite souvent plutôt par les instruments que les dms ( Guit., pêches de cuivres etc... ) J' aime. |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :