Groupe : Members
Inscrit : 20 mars 02
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 3,935
Voilà malgré une recherche je n'ai pas trouvé de réponse à cette précise question !...merci donc par avance à celles et ceux qui se pencheront qlq instants dessus ! Ayant actuellement tou..soft et banques sons sur le disque interne, pour plus de sécurité j'ai acheté deux disques externes et désire mettre les banques de sons sur l'externe. Mais..comment faire ?? je copie celles-ci à la sauvage sur le disque externe ??? et j'efface celles sur l'interne après ?? Ou faut il procéder autrement ?? Voilà...si vous aviez la gentillesse de m'éclairer ...voir d'éclabousser mon inculture de votre savoir incommensurable ??...j'en fais trop ?? ;-)
Groupe : Members
Inscrit : 20 août 03
Lieu : Mouans-Sartoux - FR
Membre no 23,328
QUOTE (PomQ @ lun 23 jui 2007, 12:53)
Au cas où ça puisse aider qqlun un jour, ça a marché nickel en mettant l'alias à la racine du disque système (je crois maintenant me souvenir que c'était bien une recommandation de Spectrasonics).
Pas d'accord du tout, ça fonctionne parfaitement avec l'alias dans le user ! Et je viens de transbahuter toute ma librairie RMX sur un autre disque dur... et tout fonctionne parfaitement.