Accordage Cd |
mar. 12 déc. 2006, 18:05
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
Je suis pas sûr de bien voir le rapport avec la synesthésie qui consiste plutôt à associer deux sens ou un objet/une personne à un sens...
Ca, on l'a tous... Genre le parfum qui, trente ans après, te rappelle une personne ou un souvenir. La chanson qui te rappelle une situation. Le goût d'un aliment qui t'évoque une couleur. Etc etc... Mais bon, je rappele que je suis bête et inculte, ça aide pas! (-; -------------------- |
|
|
mar. 12 déc. 2006, 19:46
|
|
Moderateur Bouffon Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 |
Blue velvet & Platine, malgré l'amour epistolaire que vous vous portez mutuellement, evitez de repartir sur la guéguère des maux
-------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
mar. 12 déc. 2006, 22:46
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
laser on (à la cantonade)
Si jamais, lapanthèrerose pourrait vous éclairer un peu, il a le même problème et il n'est pas un phénomène de foire, juste un garçon charmant. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
mar. 12 déc. 2006, 23:52
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Je répète, laser on… ici c'est "440 Forums > French > PC Music > Logiciels Musique"
pas "440 Forums > French > Vox Populi > Open Bar" ni "440 Forums > French > Vox Populi > Vermot Solitaire". -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
mer. 13 déc. 2006, 01:19
|
|
Moderator Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 |
Bon, un nouveau suje dans l'Open Bar oreille Absolue ou absolutiste
Comme ça vous pourrez vous étriper sans être OT -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
mer. 13 déc. 2006, 10:29
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 |
VSOT: J'ai réellement écrit un article que j'aimerais envoyer à qui de droit.
|
|
|
ven. 12 janv. 2007, 10:21
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 |
Je remets ce sujet au dessus de la pile. J'me suis remis un peu à jouer au piano.
J'ai cherché un lecteur de CD avec pitch control, pour accorder le CD sur mon piano à 440. Y-a des trucs pour DJ, mais vachtement chers. C'est bien excessif pour seulement faire varier la vitesse d'horloge. Un avis ???? |
|
|
ven. 12 janv. 2007, 12:03
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 184 Inscrit : 02 févr. 06 Lieu : FR Membre no 76,250 |
… moi, j'mettais du poids sur le plateau,
mais c'était pour mes 33T -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. |
|
|
ven. 12 janv. 2007, 12:27
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :