Copie Musicmaster... Noname, Une idée??? |
jeu. 19 oct. 2006, 20:53
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 |
Amis des grattes en tous genres, bonsoir!
Après plein de recherches un peu partout, je trouve pas... Donc je soumets ça à votre sagacité: J'ai acheté une guitare (copie Musicmaster, à vue de nez 70's voire début 80's) en bon état, sonne super, tout va bien. Mais j'aimerais bien connaître son origine! - Sur le sommet de la tête, un logo sérigraphié noir: un cercle de 22mm de diamètre, à l'intèrieur duquel une espèce de "m", constitué d'un "u" à l'envers auquel est rajouté la troisième jambe du "m", mais sans toucher le "u". (Une photo serait plus simple!!!). - Six mecs en ligne rattachées, boutons façon nacre. - Deux guide-cordes (et non un comme sur les originales). - Manche fin en bois clair, touche palissandre, petites dots façon nacre. - Une première frette juste après le sillet. - Manche vissé, plaque trapèze sans indications (ni intèrieur). - Corps en bois foncé (même couleur que la touche) verni. - Chevalet-cordier à deux pontets réglables, + 4 trous de vis où devait se fixer une plaque. - Une plaque plastique (pas alu, dommage!) avec toute l'électronique, prise jack comprise. - Un micro simple noname façon di Marzio. - Deux potards, inscription (gravée sur le pourtour): 220k../C ERT G4 - Une capa: 106 0.047/10 250V - Sous la plaque, dans la cavité pour le mic (une seule cavité), une marque au feutre (?): f Voili, voilà... Un logo dont je ne trouve trace nulle part, aucune autre indication (pas de "made in"...) Une idée? Merci. -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
jeu. 19 oct. 2006, 21:11
|
|
R.I.P. Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 |
une photos ne serait pas de trop
|
|
|
jeu. 19 oct. 2006, 21:39
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,301 Inscrit : 27 mars 05 Lieu : Paris - FR Membre no 63,085 |
bah oui, fait péter la photo!
-------------------- |
|
|
jeu. 19 oct. 2006, 22:37
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 |
Ben oui, une photo...
Je viens d'en prendre, mais comment faire pour les joindre ici? Le monsieur me demande une URL, j'ai pas ça, moi! Grrr... -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
ven. 20 oct. 2006, 00:36
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,301 Inscrit : 27 mars 05 Lieu : Paris - FR Membre no 63,085 |
tu peux heberger ta photo sur un site, et tu n'as plus qu'à mettre son URL... malheureusement mon inculture informatique a emporté avec elle le nom d'un de ces principaux sites... mais je crois me souvenir qu'il y a un lien vers celui-ci dans l'aide aux forum...
ouai, pas simple en fait -------------------- |
|
|
ven. 20 oct. 2006, 02:08
|
|
Bon, c'est un essai...
Normalement, Inch'Allah, on devrait pouvoir trouver des photos ici:http://homepage.mac.com/pmcasa/FileSharing1.html]Photos?[/url] Euuuhhhh... la? Ce message a été modifié par Pame - ven. 20 oct. 2006, 02:07. -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
ven. 20 oct. 2006, 11:00
|
|
Ned Teach Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 |
Ah zut, je n'ai jamais vu ce logo auparavant J'ai téléchargé les photos que j'ai envoyées à un ami qui peut-être pourra m'en dire quelque chose.
-------------------- |
|
|
ven. 20 oct. 2006, 11:20
|
|
R.I.P. Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 |
Je ne sais pas.
|
|
|
ven. 20 oct. 2006, 12:52
|
|
Pour, l'instant, je penche pas pour une japonaise. Je la sens pas jap.
Je cherche plutôt du côté Europe de l'Est (la plaque en trapèze et les potards gravés en 220k...)??? -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
ven. 20 oct. 2006, 19:44
|
|
!!!! moi , je sais, je sais, je sais, je sais... pas
... pour une fois que Mister Holden pourrait être utile... je rigole hein, ne me tapez pas! Et sinon Pame, elle sonne bien ta nouvelle recrut? -------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :