![]() |
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 125 Inscrit : 28 août 02 Lieu : AUDELANGES - FR Membre no 7,199 ![]() |
Salut les A.C.I,
Je suis étonné que peu d'entre nous annoncent leur présence sur ce site gratuit. Ca vaut ce que ça vaut mais c'est gratuit, ça marche pas trop mal (lenteurs) et même si il ne faut trop se prendre le chou sur les retombées éventuelles ça permet de partager ses compos et d'attendre des avis. Alors quoi... c'est ringuard ? pré-ado ? dangereux ? Bonne Toussaint. -------------------- C'est pas drôle tous les jours quand on pense au lundi...
et au mardi aussi. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
(30 - 31)
![]()
|
|
Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 170 Inscrit : 26 août 06 Lieu : BE Membre no 82,647 ![]() |
Franchement j'ai vraiment essayé
![]() C'était aussi le côté nouvelles découvertes et/ou nouveaux contacts avec des musiciens qui pratiquent une recherche se rapprochant de ce qui me titille pour l'instant qui m'intérressait... mais je suis pas encore arrivé à trouver le complice espéré ![]() J'essaierai encore, mais c"est vachement lent pour télécharger et çà plante souvent ... pas très pratique pour faire une recherche efficace qui prenne pas des plombes |
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 ![]() |
il semblerait qu'il ait changé le moteur du player qui marche beacoup mieux depuis quelques jours.
|
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :