| 

| 

|   |   |  

|  Mon Ordi Rame ! , iMac G5 et des plug-ins |  |  |  

|  | 
				  lun. 30 oct. 2006, 20:08 |  
		|  
 Senior Member

Groupe : Members
 Inscrit : 14 févr. 06
 Lieu : Strasbourg - FR
 Membre no  76,837

| 
				salut a tous, mon imac g5 a un comportement etrange aujourd'hui ! la premiere fois qu'il fait ça! suis sur 1 nouveau morceau  4 pistes audio 4 pistes instr. avec exs24 1 piste instr. avec ultrabeat 1 piste instr. avec analog factory  et 1 piste midi qui pilote mon nordlead pour finir 27 plugs effet dont 4 space designer c pas enorme!!!!! alors le probleme: au bout de quelques secondes de lecture apparait un message core audio: system overload the audio engine was not able to  process all requied data in time (-10011)?????    comme quoi je lui en demande trop! mais il lui est deja arrivé de lire le track intégralement sans interruption!(comprends pas!) est-ce normal avec si peu?? ma config: imac g5 20pouces  2go512 ram logic pro 7 dd externe lacie (projets et banques) motu ultralite y a t'il qqe chose a faire a part passer au mac pro?    ou geler ou bouncer! merci a+   Ce message a été modifié par lepetitmartien - mar. 31 oct. 2006, 20:16.
 --------------------

|  
		|  | 

|  
	|  |  

|  | 
				  mar. 31 oct. 2006, 01:10 |  
		| 

Groupe :
 Inscrit : --
 Membre no  0

| 
				Vas dans les pref systemEconomieur d'énergie
 option
 et vérifie que l'utilisation proc est sur max
 |  
		|  | 

|  
	|  |  

|  | 
				  mar. 31 oct. 2006, 17:56 |  
		|  
 Senior Member

Groupe : Members
 Inscrit : 14 févr. 06
 Lieu : Strasbourg - FR
 Membre no  76,837

| 
				merci a tous, aujourd'hui nouveau symptome de mon imac: au démarrage il lance logic tout seul maintenant!!!! va comprendre.....    zicman,suis allé voir ton site: eh ben bravo,quel brillante carrière,j'aimerais en faire autant! allez ciao et bonne zic   
 --------------------

|  
		|  | 

|  
	|  |  

|  |   |  
	1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)) 0 membre(s) :  |  |