![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
Mick Karn, le bassiste de David Sylvian en action, avec the scratch-man.
Dérangeant, pas forcément bon. Ecoutez jusqu'à ce que vous ne puissiez supporter, mais les basses... Ah! Cette basse! ![]() http://www.youtube.com/watch?v=qskcymLljyw...feature=related -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 871 Inscrit : 03 févr. 03 Lieu : Mulhouse - FR Membre no 11,371 ![]() |
Mick Karn, le bassiste de David Sylvian en action, avec the scratch-man. Dérangeant, pas forcément bon. Ecoutez jusqu'à ce que vous ne puissiez supporter, mais les basses... Ah! Cette basse! ![]() http://www.youtube.com/watch?v=qskcymLljyw...feature=related Dommage que ca soit gâché par un tronçonneur de première ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 ![]() |
Le guitariste est vraiment tristement "m'as-tu vu", confondant la vitesse et la créativité, mais bon c'est ce qu'on apprécie apparemment dans un monde de guitaristes contemporains, n'est pas McLaughlin qui veut!
-------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
Désolé les gars, j'ai réécouté, il pollue grave le mec...
![]() Mais la Basse, Ah! cette basse d'enfer. ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 726 Inscrit : 16 avril 05 Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR Membre no 64,229 ![]() |
David Sylvian Alors il faut avoir dans sa discothèque Nine Horses et Burnt Friedman (tout ce qu'il a fait) |
|
|
![]()
|
|
-------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 ![]() |
Avez-vous écouté le dernier album de Gong?
Cela change de leur précédentes productions, ne fait pas trop ressucées! Enfin de vieux qui ne se contentent pas de nous faire le coup de c'était tellement mieux avant en resortant le dernier, l'ultime remix de leur génial production passée! Simple et complexe à la fois, à écouter! Je n'ai pas d'action, juste quelques amitiés passées! Acheter le si vous avez quelques sous, vous n'enrichirez pas quelques milliardaires people, mais de simples musiciens! Au fait aussi dans le grande distribution, le dernier Sting est pas mal non plus! Je sais tout cela n'est pas très nouveau, mais je suis depuis longtemps outdated! -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
Avez-vous écouté le dernier album de Gong? nan, pas encore ! j'en suis resté à celui de 2000, "zéro to infinity" qui était honorable et avec la même équipe... outdated too ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 ![]() |
Ouaouuuh, Erik!
Sting et Gong, dis donc, quelle modernité!... ![]() Tu vas au concert de Jimi Hendrix le WE prochain?... ![]() (je charrie, je charrie...) -------------------- Bye bye.
|
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :