![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 871 Inscrit : 03 févr. 03 Lieu : Mulhouse - FR Membre no 11,371 ![]() |
Pas à dire ca le fait bien même si le côté "Dance" c'est pas trop ce que je préfère mais ca joue et c'est assez jubilatoire en effet ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
C'est de la balle oui ! Il me faut le CD (Existe-t-il ? Bougez-vous les labels, berdel de morde !). Merci Léon !
![]() Délicieusement rétro, un swing irrésistible, manouche en diable ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 ![]() |
Et sur scène, c'est énorme car tous les instruments jouent live (pas ou peu de samples).
Et justement, ils ne trouvent pas de Label alors que le disque est fini. Et qu'il sonne. |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Comme Pesji, pourquoi ces rythmes dances? Sinon c'est bueno
![]() ![]() Et justement, ils ne trouvent pas de Label alors que le disque est fini. Et qu'il sonne. Comme tu l'a dit , faut engrosser la fille de Pascale Nègre ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
Et sur scène, c'est énorme car tous les instruments jouent live (pas ou peu de samples). Et justement, ils ne trouvent pas de Label alors que le disque est fini. Et qu'il sonne. C'est la honte ! En France, notre business est minable ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,638 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : Montreuil - FR Membre no 27,406 ![]() |
Merci Léon pour ce lien...
![]() Je trouve ça très très bon. Pour ma part, ce côté "dance" ne me gène pas du tout, au contraire. Ca me fait penser à la manière qu'a Goran Bregovic d'incorporer ce genre de sons dans sa musique. Le clin d'oeil aux années 30 est aussi très agréable. Ce message a été modifié par nicofago - jeu. 18 oct. 2007, 19:50. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 498 Inscrit : 16 juin 06 Lieu : Villers-Poterie - BE Membre no 80,647 ![]() |
Chouette musique,
![]() ![]() ![]() j'aime beaucoup ils me font un peu penser( pour certains titres) à une version branchée légèrement electro et plus soft du Taraf Décalé, voir là, les musiques de fond du site c'est eux. J'ai rien trouvé de mieux comme exemple. ![]() ![]() ![]() Edit : Je viens de regarder leur vidéo, ils sont complètement déjantés, j'adore ![]() ![]() ![]() ![]() Un pavillon de clarinette pour simuler un effet de voix, c'est terrible ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par richie0826 - ven. 19 oct. 2007, 13:38. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 871 Inscrit : 03 févr. 03 Lieu : Mulhouse - FR Membre no 11,371 ![]() |
En ce moment j'écoute l'excellent nu-jazz de Kira Néris compositeur strasbourgeois une petite merveille
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 264 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Saint Michel De Montaigne - FR Membre no 2,241 ![]() |
Jeudi soir au Gibus il y avait foule pour feter la sortie du livre "40 ans de musiques au Gibus" Editions Hugo(j'y ai modestement contribué) , j'y ai croisé quelques "anciens" Little Bob, The Reverend, Empire, etc...
et pour les nouveautées discographiques à tendance blues c'est sans hésiter PHIL BONIN cd "Before I go", entièrement enregistré sur Mac, avec quelques boucles d'un rare finesse. En plus les reprises sont très très réussies (dans le choix et dans l'arrangement) comme "Stones in my passway" (R. Johnson) ou "Purple Haze" (Jimi Hendrix) par exemple. J'ai lu plus haut qu'il y avait un fan d'Hendrix, j'aimerai savoir ce qu'il en pense ? Ce message a été modifié par mike2000 - sam. 20 oct. 2007, 07:30. -------------------- De Lisa à iMac
www.bluesfr.net |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :