|
|
|
Pitch And Time |
|
|
|
mar. 24 oct. 2006, 13:10
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 07 nov. 03
Lieu : La Cité Radieuse - FR
Membre no 28,427
|
QUOTE (richie0826 @ mar 24 oct 2006, 11:52) Bonjour, Je m'excuse de vous demander pardon d'intervenir ici mais tous les plugs ou softs dont vous parlez ici sont peut-être la solution à mon problème de ténor indécrotable.
Je m'explique : je dirige un choeur amateur, de bon niveau mais amateur donc pas lecteur du tout, et je dois souvent faire des enregistrement des 4 ou 5 voix pour que mes chers choristes entendent le résultat final et étudient leurs chants sur leur iPod en faisant leur jogging ou en bronzant sur la plage. Or certaines notes des voix de basses sont pour moi du domaine des infrasons.
Est-il envisageable avec ce genre de produit de commencer l'enregistrement par la voix de basse une tierce plus haut par exemple, de la baisser ensuite et que les paroles soient toujours audibles ???
Y a t'il des équivalents sur Logic vu que nous sommes dans un forum Protools ???
Merci beaucoup Melodyne, Melodyne, Melodyne. L'algorythme de pitch est franchement hallucinant. J'ai fait ca sur un nombre incalculable de prises instruments et voix (tierce, quinte voir sixte...), et le resultat tient la route. Mais Melodyne peux stresher , quantiser l'audio et j'en passe. Ce soft est incroyable.
--------------------
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|