![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,638 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : Montreuil - FR Membre no 27,406 ![]() |
Tout le monde ne peut pas avoir le talent d'un Calogero. ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 184 Inscrit : 02 févr. 06 Lieu : FR Membre no 76,250 ![]() |
… mais si, celui qui chante en fa en sol,
en do #, en mi b, en gilet et en faux-col… ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. |
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 ![]() |
Calo quoi?
Connais pas. Habiter à Casa, ya des inconvénients, parfois... Mais ça a aussi d'énormes avantages: vivre sans savoir qui est Caloquoi! ![]() -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 114 Inscrit : 25 mars 05 Lieu : Villejuif - FR Membre no 62,987 ![]() |
Je m'insurge, John Call O'Jehro est le meilleur guitariste de Death Zouk Love de ces 20 dernières années.... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 1,367 Inscrit : 16 déc. 00 Lieu : Targon - FR Membre no 47 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :