![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 498 Inscrit : 16 juin 06 Lieu : Villers-Poterie - BE Membre no 80,647 ![]() |
Bonjour,
Bien foutu mais pas ma tasse de thé, un peu trop prévisible mais moi je ne saurais pas le faire. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,638 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : Montreuil - FR Membre no 27,406 ![]() |
Bonjour, Bien foutu mais pas ma tasse de thé, un peu trop prévisible mais moi je ne saurais pas le faire. Pas mieux... Pas trop mon genre, même si c'est bien foutu. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 ![]() |
En même temps, ça m'étonne pas comme comparaison, on m'a fait la même... Dès que t'as des morceaux aux styles un peu différents les uns des autres, on te dit "c'est chouette, on dirait du Beck". "Beck" veut donc dire "hétéroclyte"... Marrant, je viens d'avoir la même. Si ça peut te rassurer, RM ne m'ont pas répondu non plus. |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :