![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
QUOTE Hi! Try this! Premium Unlimited Ringtone Downloads for You : Toujours ces non inscrits qui peuvent venir poster des saletés?!... J'comprends pas. -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
(10 - 16)
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
tgi-j9n, il t'arrive de lire les messages ou tu viens juste semer le petchi ?
Merci de nous qualifier de pas sérieux au passage, yukulele, sort de ce corps ! ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Validating Messages : 30 Inscrit : 19 sept. 04 Lieu : - FR Membre no 51,336 ![]() |
tgi-j9n, il t'arrive de lire les messages ou tu viens juste semer le petchi ? Merci de nous qualifier de pas sérieux au passage, yukulele, sort de ce corps ! ![]() j'ai pas bien lu ?? je veux dire les gars spamment tous les ofurms ouverts, sans ecseption.. ouu désolé si je suis pas clair . |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Pour la Nième fois : c'est un CHOIX. Cette partie du forum reste ouverte à dessein pour les membres qui ont un problème, après que l'on soit spammé c'est normal maintenant.
D'ailleurs je vais détacher les messages concernant ceci du déboguage, ça n'a rien à y faire. Ça pollue ![]() ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
tes blacklistings n'y changeront rien du toux! "à la toux"... "tes blacklistings n'y changeront rien à la toux". Bon, ceci dit, j'suis d'acc' avec le Tribunal de Grande Instance. Je l'ai déjà dit, répété, rabaché, et re-rabaché, perso, je vois vraiment pas en quoi il est nécessaire de laisser l'accès aux non-inscrits. Le membre qu'arrive pas à se connecter, au pire, il se réinscrit provisoirement avec une autre adresse mail, c'est pas la mort... 'Pis des soucis de ce genre, y'en a quoi?... Trois par an?... En revanche, le SPAM, j'ai l'impression que c'est plutôt 3 par semaines et, sans doute, bientôt, trois par jours. Je comprends vraiment pas pourquoi vous vous emmerdez avec ça. Enfin, c'est vous qui voyez. EDIT: trop fort, ça y'est. A peine j'en ai parlé qu'on y est au trois par jours, c'est par là que ça se passe: http://fr.440forums.com/forums/?site440=ma...10529&st=20 Ce message a été modifié par Mr.T - sam. 28 oct. 2006, 12:13. -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
Ben justement, c'est nous qui nous emmerdons, donc on décidera quand on en aura marre.
![]() Si le problème est lié à l'inscription, il ne pourra pas s'inscrire… Donc c'est ça ou laisser un email/PM poubelle en accès "au dehors". C'est pas mieux. ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
![]()
|
|
Ben justement, c'est nous qui nous emmerdons, donc on décidera quand on en aura marre. ![]() J'entends bien mais on peut toujours donner son avis, non?... Parceque, finalement, le SPAM, c'est plus souvent nous , les membres, qui tombons dessus en premier... Bref. -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
Tu n'as qu'à pas tout lire comme un forcené non plus
![]() ![]() Tant qu'on nettoie et que ça ne se retrouve pas dans le digest, c'est bon. Après je verrai avec le grand chef si on y touche ou pas, mais ce n'est pas la priorité. ça serait dans les forums techniques, ce serait une autre histoire (et là ça fait longtemps qu'on a interdit les post anonymes). Mais là, c'est un choix de support pour nous. Côté spam, ceux envoyé en PM ou les escrocs des PA ça m'emmerde beaucoup plus. ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :