jeu. 12 oct. 2006, 19:04
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 302 Inscrit : 15 juil. 02 Lieu : Rennes - FR Membre no 5,910 |
j'essaye d'uploader un nouvel avatar mais ca ne change rien du tout quand je clique sur "mettre à jour l'avatar" (de mémoire, je ne suis pas sur la page).
Mon avatar est un jpg 64x64 4ko -------------------- |
|
|
jeu. 12 oct. 2006, 19:39
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
Vide le cache de ton navigateur et recharge la page.
Ca a dû marcher mais à l'insu de ton plein gré. -------------------- |
|
|
ven. 13 oct. 2006, 04:33
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 726 Inscrit : 16 avril 05 Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR Membre no 64,229 |
j'ai eu des soucis dans le genre avec Firefox, avec Safri ça roule.
|
|
|
ven. 13 oct. 2006, 17:54
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
L'enregistrement en jpeg a été fait avec quel logiciel ?
Au cas, passer par graphic converter résout des éventuels problèmes. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
ven. 13 oct. 2006, 19:26
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 302 Inscrit : 15 juil. 02 Lieu : Rennes - FR Membre no 5,910 |
Vide le cache de ton navigateur et recharge la page. Ca a dû marcher mais à l'insu de ton plein gré. c'était ca, j'avais juste fait reload sans vider le cache. Super. En fait c'est peut etre quand même un (petit) bug du serveur qui devrait indiquer que le fichier utilisé par le navigateur a expiré (je dis ca pour les admins, gestion du if-modified-since...), ou alors Camino déconne ! L'enregistrement en jpeg a été fait avec quel logiciel ? Au cas, passer par graphic converter résout des éventuels problèmes. Pour info (pb résolu, merci MrT) : avec Gimp car il me semble que GraphicConverter fait grossir les fichiers en incluant la vignette. Avec Gimp je suis sur qu'il sauve un fichier brut. -------------------- |
|
|
ven. 13 oct. 2006, 19:37
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
En fait c'est peut etre quand même un (petit) bug du serveur qui devrait indiquer que le fichier utilisé par le navigateur a expiré (je dis ca pour les admins, gestion du if-modified-since...), ou alors Camino déconne ! Non, c'est ton navigateur qui garde en mémoire certains fichiers, dont ton avatar, pour que les pages web se chargent plus vite. -------------------- |
|
|
sam. 14 oct. 2006, 04:49
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Pour info (pb résolu, merci MrT) : Cool QUOTE avec Gimp car il me semble que GraphicConverter fait grossir les fichiers en incluant la vignette. Avec Gimp je suis sur qu'il sauve un fichier brut. Je ne donnerais pas ici mon avis sur The Gimp, il y a des femmes et des enfants… GC fait ça très bien et depuis toujours, tout se règle dans les préférences… GC est ton ami (bon, l'important c'est que tu ais ton avatar, après… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
sam. 14 oct. 2006, 12:00
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
Wouahhh, la honte hey!... Le chef modéro qui fait du doublon!...
-------------------- |
|
|
sam. 14 oct. 2006, 15:09
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 |
Mais que fait la police des polices, au secours Sarko!
-------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
sam. 14 oct. 2006, 15:13
|
|
J'ai eu un petit problème hier soir et en plus j'étais un poil vénère
Mais à la différence de quasi tout le monde, je peux arranger ça après arf arf là je n'avais juste pas vu. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :