Pour Eviter Le Lynchage Du Newbie, on se met d'acccord ? |
lun. 9 oct. 2006, 13:16
|
|
R.I.P. Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 |
moi, je vous aime tous beaucoup.
|
|
|
lun. 9 oct. 2006, 14:10
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
Moi je déteste tout le monde.
C'est parceque j'ai mauvais caractère et que je me prend trop au sérieux... -------------------- |
|
|
lun. 9 oct. 2006, 14:43
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Et moi je vous supporte…
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
lun. 9 oct. 2006, 15:22
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 27 avril 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 64,825 |
Et moi je vous supporte… … fais gaffe, les supporters, on a vu en juillet, y'en a qu'aiment pas ! allez, je re ! Guy Ce message a été modifié par Rrrrrr Rogntudjuù - lun. 9 oct. 2006, 15:38. -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
lun. 9 oct. 2006, 16:28
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,353 Inscrit : 20 août 03 Lieu : Mouans-Sartoux - FR Membre no 23,328 |
|
|
|
lun. 9 oct. 2006, 16:43
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 |
euh l'intrediction du port du voile est elle une forme de bizutage ?
-------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
lun. 9 oct. 2006, 16:56
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 351 Inscrit : 20 nov. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 55,272 |
oui, et il n'y pas que du café dans la machine ! c'est sûr, des fois quand on demande gentiment un expresso, il envoie un potage brûlant à la tomate tout pourri !! -------------------- Parlez nous franchement, que vos paroles atteignent notre coeur comme la lumière du soleil ...
Cochise 1872 l'inter mi-temps |
|
|
lun. 9 oct. 2006, 17:10
|
|
Maniac Member Groupe : Team Messages : 860 Inscrit : 10 janv. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 171 |
Bon je vous laisse, j'ai un Châteauneuf Du Pape 1996 à terminer ! C'est proprement scandaleux ! Nous faire saliver comme ça sans prévenir... je fais quoi maintenant de toute cette bave accumulée entre les touches de mon clavier, hum ? Attention aux court-circuits ... et après, tu vas nous faire un post "problèmes hardware sur mon mac"... je te dis tout de suite que c'est soit ici soit là qu'il faut poster -------------------- Con*eries inside
|
|
|
lun. 9 oct. 2006, 21:25
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 351 Inscrit : 20 nov. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 55,272 |
euh l'intrediction du port du voile est elle une forme de bizutage ? D'après la capitainerie, il est interdit de rentrer au port avec les voiles !! ps/ pour la diction, tu repasseras !! -------------------- Parlez nous franchement, que vos paroles atteignent notre coeur comme la lumière du soleil ...
Cochise 1872 l'inter mi-temps |
|
|
mer. 11 oct. 2006, 09:08
|
|
R.I.P. Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 |
Pfff,
je dois vous dire que le post sur le le son lourd me déprime un peu. Le malotru qui pose la question a bien de la chance de passer juste après ce débat sur le lynchage, il a eu pléthore de réponses relativement courtoises et techniquement viables. Ce qui ne l'a pas empêché d'insulter tout le monde à la cantonade. Alors même que les gens lui écrivaient des réponses d'une demi page pour l'aider. Donc je me dit que peut-être la page de rappel des rêgles avec les premiers posts est franchement une bonne idée. Ou les trois jours de lecture seule à l'inscription pour que les futurs membres aient le temps de parcourir le site de d'en capter l'esprit. Parce que se faire traiter de Sarkosyste, ça va un moment. |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :