![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 2,579 Inscrit : 18 juil. 02 Lieu : Montélier - FR Membre no 6,027 ![]() |
ben faut dire que.....
enfin comprend pas tout quoi ![]() -------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 ![]() |
![]() lol c'est interessant de connaitre un peu la vie des internautes de macmusic , je ne pensais qu'il y avait des frictions de ce type . Mais je comprend la frustration du newbie qui veut savoir très vite et celle de l'expérimenté qui en est blasé. ![]() Passience est mère de sureté...... ![]() Il n'y a pas si longtemps j'était bien newbies à poser des questions dérisoire sur des sujets déja expliqué dans les premières pages du manuel , mais que voulez vous j'aime la communication ( même si cette dernière ne ce situ qu'a l'appuis de touche sur mon clavier , il n'y a pas de son ?! pas grave ) , l'échange et le partage est tellement enrichissant ![]() ![]() ![]() ![]() bon heu c'est tout ?? heu oui . a oui pour attirer l'attention je met un smiley qui n'a rien à voir avec mon humeur c'est juste pour que les gens lise jusqu'au bout lol ![]() |
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 ![]() |
tu noteras que le débat ne porte pas sur la nature des demandes mais bien sur leurs formulations. Et sur la réaction à adopter pour anticiper ou réagir aux formulations déplaisantes.
|
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 ![]() |
tout à fait , la passience est lié à la colère .
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
et hop, retour sur ma black list. ah ! il semblerait à la réaction du camarade Léon que le "bal Musette" est reparti pour un tour. Je vous le laisse, il me lasse, quel ennui. -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
C'était ampoulé, point barre.
Je rappelle que pour tout ce qui est fonctionnement de base du site, quelque chose de clair, simple et compréhensible par tous reste bien plus préférable aux joutes verbales pour dictée de Mérimé. Après, Rrrrr, si tu asticotes la Miss, t'étonnes pas si les tongs volent bas. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
c'est marrant ce numéro de peintre récurant...
Miss sous couche, Lpm 2eme couche... Ampoule ou pas l'humour est toujours le meilleur moyen de faire passer un message. Aux bien-pensants-bon-entendeurs bonsoir. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
Une question naïve de "newbie" : Pourquoi les humains devraient être meilleurs sur le forum de Mac Music que dans la "vraie vie" ? Parce qu'ici, c'est le Paradis ![]() ![]() ![]() ![]() euh ![]() ![]() Oui, absolument! Comme le rasage intempestif des cheveux des chauves ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
Je n'aime guère l'expression "Bon surf !". C'est un peu sécos (Pardon Miss
![]() Il s'agit d'acceuil des nouveaux venus. Proposition (frappant par sa simplicité quasi biblique ![]() Avant d'entrer dans la cage aux fauves, avez-vous un quelconque souvenir de formule de politesse, ou même de ce que ce mot signifie ? ![]() ![]() ![]() Plus raffiné : "On accueille un hôte selon son habit et on le raccompagne selon l'esprit qu'il a montré." Talleyrand ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
c'est marrant ce numéro de peintre récurant... Miss sous couche, Lpm 2eme couche... Voir plus bas. QUOTE Ampoule ou pas l'humour est toujours le meilleur moyen de faire passer un message. L'humour certes, mais sera-t-il compris sous cette forme ? Si on (le team) se farci des messages pour l'usage courant un peu ras les pâquerettes c'est juste parce que sinon il y a pas mal de personnes qui ne comprennent pas. On doit être compris de tous, pas faire les couillons pour se faire plaisir, si vous avez une formule simple et claire et drôle, ok. Sinon on se contentera du simple et clair. ![]() Pour la formule : "bienvenue et bon surf" ? ![]() QUOTE Aux bien-pensants-bon-entendeurs bonsoir. Pardon mais je dois le prendre comment ? ![]() Parce que là sur la méthode tu viens de faire la même chose que Rrrr dans le numéro de peinture en bâtiment. Les sous-entendus ça va 5 minutes. Les procès d'intention aussi. ![]() (bon je vais me réinstaller un jeux 3d du genre Karnageator IV ça va me détendre) ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :