![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,353 Inscrit : 20 août 03 Lieu : Mouans-Sartoux - FR Membre no 23,328 ![]() |
Ben oui, j't'avais dit, non?... Ce sont mes moniteurs de référence depuis maintenant 5-6 mois. Et j'en suis plus que satisfait. Les 1030 s'ennuient un peu, faut que je leur trouve une activité... J'pensais à la piscine mais je suis pas sûr qu'elles nagent très bien. Haaaa les Focal (sic) T'as quel modèle prix, te plait s'il ? (désolé, ça me fait toujours ça quand je pense au Focal) |
|
|
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
Haaaa les Focal (sic) T'as quel modèle prix, te plait s'il ? (désolé, ça me fait toujours ça quand je pense au Focal) Les Solo 8 Be comme bibi... Ya le Nasquile et le VinX qui bavent dessus aussi (si ils ont pas deja craqué!) Pour ma part, je les aime d'amour... ![]() je pense qu'elle ont tendance a se rependre de plus en plus.. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
C'est plutôt 6Be non?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
C'est plutôt 6Be non? yes parfaitement . j'sais pas c'que j'ai en ce moment, j'ai 2 de tension.. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :