![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Le concours est fini depuis 10 jours...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 ![]() |
Le concours est fini depuis 10 jours... Oui, mais un autre a commencé: un blues avec une voix géante... Tu vas faire quelque chose, MrT? -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Non, moi, c'est bon, j'ai donné. J'préfère me remettre à ma propre musique.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
Je l'ai posté tout à l'heure, il est ici. C'est fait, mais quelle tannée au niveau de la voix, vraiment pas agréable de bosser là dessus : le résultat peut pas être terrible dans ces conditions... Bon remix M.T!! Je reviens de loin, mais j'aime bien ton mix, juste une c'htite déception à l'attaque Bravo! ![]() ![]() Je vais écouter celui de T de ce click -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
Je l'ai posté tout à l'heure, il est ici. C'est fait, mais quelle tannée au niveau de la voix, vraiment pas agréable de bosser là dessus : le résultat peut pas être terrible dans ces conditions... Bon remix M.T!! Je reviens de loin, mais j'aime bien ton mix, juste une c'htite déception à l'attaque Bravo! ![]() ![]() Je vais écouter celui de T de ce click Bé non, koment sk jdoi fêr?! -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
Il est là. mais c'est vraiment pas un chef d'oeuvre avec le recul...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 22 Inscrit : 20 déc. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 10,207 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 22 Inscrit : 20 déc. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 10,207 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :