![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 621 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 6,043 ![]() |
Salut,
J'hésite à allez faire un tour porte de Versailles, y'a t-il de bonnes choses à voir ? masterclass de logiciels, ou bons prix sur les macpro ? merci ! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
(1 - 5)
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
Simple plaisir de flaner dans une ambiance de foule bruyante...
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 525 Inscrit : 03 mars 02 Lieu : FONDETTES - FR Membre no 3,674 ![]() |
Salut, J'hésite à allez faire un tour porte de Versailles, y'a t-il de bonnes choses à voir ? masterclass de logiciels, ou bons prix sur les macpro ? merci ! Si ce n'est que pour ça, perds pas ton temps: personne n'est là !!! Je crois qu'il y a un salon de musique qq part, et bien c'est là qu''ils" sont. Tu ne trouveras que Playback. Le reste de l'expo est consacré à 60% à l'Ipod. |
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
C'est encore la fête à l'iPod cette année ?
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
C'est encore la fête à l'iPod cette année ? ![]() viiiiii et maintenant Popode a son image ! ![]() TV Popode ! -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :