Envie D'une Guitare Retro |
mar. 29 août 2006, 10:44
|
|
Ned Teach Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 |
C'est vraiment l'essence même de la mauvaise idée... Ca sent le "dude" défoncé à la "weed" sur son canapé californien qui dit à son pote tout aussi embrumé "Hey man, what if we'd build a strat' upside down!?...". Et l'autre abruti de lui répondre entre deux tafs: "Yeah Dude... Sounds pretty cooool... Hu...". Et le pire, c'est qu'ils l'ont fait... Affligeant. C'est vraiment ça ! (ah j'en pleure de rire !) mais peut-être que ces guitares sonnent merveilleusement bien Leon! J'entretiens de sérieux doutes à ce sujet. Comme ça. D'instinct. Moi itou ! -------------------- |
|
|
mar. 29 août 2006, 11:27
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
ça prouve que le "bon goût" n'a pas définitivement imposé son marketing de masse... c 'est presque dadaïste comme objet, absurde et nécéssaire, j'en veux une! Pourquoi faudrait-il que tout soit comme un fruit dans un supermarché : bô, calibré et insipide. Faut pas confondre originalité et mauvais goût... Là ça sent la gratte qui plaiera surtout à Malsteem ou Satriani... -------------------- |
|
|
mar. 29 août 2006, 11:52
|
|
pouet-pouet Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 |
Là ça sent la gratte qui plaiera surtout à Malsteem ou Satriani... Bin meme pas... c't-à dire, niveau acces aux aigus, c'est pas vraiment le pied.. M'enfin faut voir le coté évolutif de la chose : ya la place prévue pour mettre un manche en plus de l'aut' coté.. 'hachement bien pour les ambidextres... -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
mar. 29 août 2006, 12:07
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
M'enfin faut voir le coté évolutif de la chose : ya la place prévue pour mettre un manche en plus de l'aut' coté.. 'hachement bien pour les ambidextres... ou pour jouer en couple genre Sonny and Cher, Stone et Charden, Crosby et Nash, Keith et Mick... -------------------- |
|
|
mar. 29 août 2006, 13:04
|
|
Hero Groupe : Banned Messages : 1,410 Inscrit : 23 févr. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 13,001 |
Malmsteen et Satrianie ce ne serait pas plutôt tuning avec dessin à l'aerographe de cadillac et de tigres mauves?
Vive le mauvais goût ! Et d'abord c'est quoi le mauvais goût, Jeff Koons ça vous dis quelque chose? |
|
|
mar. 29 août 2006, 13:35
|
|
Ned Teach Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 |
Et d'abord c'est quoi le mauvais goût, Jeff Koons ça vous dis quelque chose? Oui, mais je n'ai pas le bon goût d'apprécier ses travaux ! Je ne sais plus qui a dit (Mme du Châtelet ?) : "Le bon goût est une dictature aussi atroce que le mauvais !" -------------------- |
|
|
mar. 29 août 2006, 14:18
|
|
Hero Groupe : Banned Messages : 1,410 Inscrit : 23 févr. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 13,001 |
D'ailleurs pour se convaincre de mon "mauivais goût" il suffit de regarder mon avatar fait maison....
Il y a des gens qui font de jolies mélodies pops, avec de belles Gibsons et des accords majeurs (et même mineurs) qui sont pour moi de "mauvais goût", et d'autres qui ont des guitare trafiquées avec des machines et des moteurs, qui font du bruits saturés sans accords, qu'avec des disconnances, et qui, toujours d'après moi, sont de "bon goût", aller comprendre.... |
|
|
mar. 29 août 2006, 14:35
|
|
Member Groupe : Members Messages : 90 Inscrit : 19 mai 03 Lieu : Pré St Gervais - FR Membre no 18,182 |
Marre des guitares vintages ? Envie d'une gratte enfin originale ? Un grand choix à partir d'un principe unique ! C'est juste là Bonne rentrée à tous les grateux ! d'instinct je dirais que ça brule bien. |
|
|
mar. 29 août 2006, 15:32
|
|
De toutes manières, je ne me remets pas de la description de MrT (Far out, dude !) façon Freak Brothers. Ces guitares sont l'invention de Fat Freddy et Phineas Freek !
-------------------- |
|
|
mar. 29 août 2006, 16:01
|
|
Member Groupe : Members Messages : 90 Inscrit : 19 mai 03 Lieu : Pré St Gervais - FR Membre no 18,182 |
cool! 69 pages de basses ignobles ici:
http://www.bunnybass.com/e-zine/amusing/amusingindex.shtml Ce message a été modifié par felipemusica - mar. 29 août 2006, 16:22. |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :