![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 354 Inscrit : 05 mai 06 Lieu : Paris - FR Membre no 79,613 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Que me conseillez vous pour programmer des parties de batteries ? J'ai un Mac Mini Intel avec 512 mo de RAM que je changerais en 1 Go si besoin, avec Logic express 7.2.2 et le Jam Pack Rythm Section. Je cherche à la fois un soft pour programmer les parties de drums et non pas uniquement utiliser des boucles et une banque de sons (samples) que je pourrais assigner aux différentes parties de ma programmation. Bien sûr, je cherche quelquechose de convivial, simple à utiliser (genre Fruty loop) et avec des sons de batteries (plutôt acoustiques) et percus qui sonnent. Le tout devra être compatible avec Mac Intel et facilement géré à partir de Logic Express. Mes priorités sont la facilité d'utilisation ET la qualité sonore (pour de la maquette pro) J'ai passé plusieurs heures sur des forums et je m'y perd un peu(?) . Merci de votre aide. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
(90 - 92)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 264 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Saint Michel De Montaigne - FR Membre no 2,241 ![]() |
heu maintenant vla-t-y pas qu'on me parle de Reason ! Alors c'est bien ca pour des boucle de batteries(acoustique) ??
-------------------- De Lisa à iMac
www.bluesfr.net |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Non. Reason c'est pouet-pouet niveau batteries réalistes. Et en plus c'est des fichiers bipistes (pas d'éléments séparés dans le DrRex). C'est jouable pour maquetter vite fait mais à part ça... Bof.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 ![]() |
Et groove agent trois , qui en parle ?
avec son nouveau " spécial agent " des break et des groove plus réaliste ! A quand sa sortie ... |
|
|
![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :