![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 71 Inscrit : 24 avril 03 Lieu : Abymes - GP Membre no 16,668 ![]() |
Salut à tous,
Désolé pour ce titre raccoleur comme je les h-aime ! ![]() En faisant une recherche sur le net, je suis tombé sur cette adresse : http://www.atreid.fr/index.shtml?menu=1251...e=3&id=1923 Donc dépéchez-vous, si vous souhaitez améliorer ou voir apparaître une fonction ! Je sens que Logic Pro 8 va être gigantesque mais vraiment gigantesque je vous dit ! La nouvelle interface, si il y en a une, fera certainement couler beaucoup d'encre puisqu'elle devrait avoir les traits des applications pro d'Apple (Soundtrack, Final Cut, Motion...) tout en gardant une certaine identité de ces origines... Moi je vais écrire pour WaveBurner et quelques améliorations de Logic (arpégiateur, gestion de différents mixes dans le même mixeur-comme DP-, gestion des prises pour une seul piste). A vos claviers. @+ -------------------- PowerBook 1,25Ghz@1,42GHz/2GoDDR./100Go-7200rpm/ X.4.8 .& HDs externes
iMac 27" /3.2GHz/16Go/1To/ Logic Studio (Pro9)/Motu 828MkII & ADA8000 Behringer... PlugSound Box/Pro, Stylus RMX, BFD1&2, Motu Symphonic Inst., Synths Anthology Logic User depuis la version 3.6 (Isis). |
|
|
![]() |
Réponse(s)
(60 - 61)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 313 Inscrit : 04 avril 06 Lieu : Tigery - FR Membre no 78,899 ![]() |
ils vont le laisser mourir... Il n'y aura jamais de Logic 8... Autant partir sur ces bases... oui la version de logic que nous connaissons va mourir puisqu' elle a trop veillie. alors Welcome a la nouvelle mouture Version 8 . nous en reparlerons début 2007, et la rumeur de l'abandon du soft aura definitivement cessé . pour le moment la version 7 ne nous empêche pas de bosser . . . alors ! ! ! -------------------- Macpro 2,66 Ghz -3 Go de ram- Logic pro 8- Duet ApogeeI- MTP AV Motu -OSX 10.5.5
|
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 04 juin 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,950 ![]() |
[quote name='themagician' date='mar 14 nov 2006, 01:33' post='217155']
[quote name='jeff parent' post='217015' date='lun 13 nov 2006, 07:38'] ils vont le laisser mourir... Il n'y aura jamais de Logic 8... Autant partir sur ces bases... [/quote] J'hallucine un peu en lisant cela....Enormement de gens utilisent Logic...et en sont plutôt content — pourquoi Apple abandonnerait-il une base d'utilisateurs aussi étendue? -------------------- belsha
|
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :