![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 17 août 06 Lieu : FR Membre no 82,373 ![]() |
![]() image trop grande ![]() naaan c'est pour moi j'insiste tiens les images ne se "resizent" pas... edit moderatus : certains membres sont en RTC (donc pas d'ADSL). Pas d'images trop grandes SVP. Merci ![]() Ce message a été modifié par gasy - jeu. 17 août 2006, 19:49. |
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
y'a beaucoup trop de glaçons dans le premier verre…
![]() et la dernière image est un peu grande… Ce message a été modifié par Marsu - jeu. 17 août 2006, 16:25. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 17 août 06 Lieu : FR Membre no 82,373 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() Groupe : Team Messages : 860 Inscrit : 10 janv. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 171 ![]() |
J'ai édité le post initial. J'ai juste mis le lien qui pointe vers l'image. Si tu as une version moins volumineuse, c'est ok... sinon... ben je n'ai pas trouvé d'autres solutions
![]() -------------------- Con*eries inside
|
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
C'est quoi le sujet au juste?
![]() Sinon, j'ai de l'eau glacée au frigo... Pour rester On Top... S'il s'agit de faire passer du FW dans la banquise, entre les couches de glace, tu achètes d'occase un U-boat, (y'en a place Montgallet, si! si! je lis macmu, moi!) que tu équipes d'un sydtème WI-FI, et tout baigne ![]() ![]() ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :