![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 ![]() |
La question peut paraître idiote.... Mais je la pose quand même
![]() -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 342 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Fontenay sous bois Membre no 4,537 ![]() |
ah ,ah une bonne question de mois d'aout
![]() se poser la question c'est déja y repondre non ? -------------------- Djedjjj
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Moi ce que j'adore, c'est leur logo...
On dirait un peu un vieil écusson certifiant un brevet de secouriste datant de 1952... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
Moi ce que j'adore, c'est leur logo... On dirait un peu un vieil écusson certifiant un brevet de secouriste datant de 1952... ![]() ![]() ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
Ces deux dernières années je suis allée régulièrement aux rencontres de la CST et c'était fort intéréssant surtout la journée consacré à la post-prod série TV ... et celle sur le DVD.
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 351 Inscrit : 20 nov. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 55,272 ![]() |
Salut,
Je trouve que ça ressemble au logo de 1937 de la SNCF Le logo de la CST date surement de 1944, trois mois après la fin de la seconde guerre mondiale et du "logo" unique, donc le talent du graphiste pour l'époque , mmmh ... un peu d'indulgence les gars ? ![]() -------------------- Parlez nous franchement, que vos paroles atteignent notre coeur comme la lumière du soleil ...
Cochise 1872 l'inter mi-temps |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 351 Inscrit : 20 nov. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 55,272 ![]() |
Héééé ...
![]() ![]() Pour me faire pardonner, j'envoie quelques photos d'affiches de l'époque ( à peu près ) avec des super graphistes ( belle expo gratuite actuellement à Honfleur ) Le cinéma français avant guerre était il le meilleur au monde ? Technique ? Un rapport avec les origines de la CST ? Oui, peut-être ...mais maintenant ? ( comme disait la question ... ) -------------------- Parlez nous franchement, que vos paroles atteignent notre coeur comme la lumière du soleil ...
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
et celui là c'est pas du logo des années 80 ???
-------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]()
|
|
et celui là c'est pas du logo des années 80 ??? ![]() ![]() ![]() Faut pas inverser les lettres en lisant dans les sens des aiguilles d'une montre !!! ![]() C' est vrai que ça fait plus 80' que 70' ou 90' ... bof ...faut dire les années 80, c'est pas tjrs la gloire en graphisme et en logo ![]() On lit quand même bien le mot "net", le x ressemblant à une croix de morpion ou un cube en emboiter. Logo parfait, Next étant aussi la chanson de Brel traduite à Broadway ... Bon, elle fait quoi la cst ? ![]() J'espère que ça ressemble pas trop au logo de la conférération française démocratique du travail de 49 ou 03 et aux messieurs en gibus !!! ![]() ![]() Bon, ok, je sors ![]() -------------------- Parlez nous franchement, que vos paroles atteignent notre coeur comme la lumière du soleil ...
|
|
![]()
|
|
et celui là c'est pas du logo des années 80 ??? ![]() Et celui-là ? Il a été oublié, il semble encore plus récent ... Bon, je retourne jouer aux cubes ![]() ![]() -------------------- Parlez nous franchement, que vos paroles atteignent notre coeur comme la lumière du soleil ...
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :