![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 1,367 Inscrit : 16 déc. 00 Lieu : Targon - FR Membre no 47 ![]() |
Exact. Il avait payé sa place vour se voir jouer.
Bhl |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
QUOTE (celmo @ Oct 23 2002, 01:48) Donald? Celui qui est venu se voir jouer sur scene? En fait il s'est jamais vu, parce qu'il etait dans la salle... C'est ca , non? le bouclé qui jouait avec les problemes à un moment ? y avait un donald/batteur avec eux ... il est sur la pochette des " Antoine rencontre les problemes " . je l'ai vu avec des groupes de rockab dans les 8O's . dans la bande jacky Chalard . c'est vrai qu'il avait pas l'air d'un intellectuel . -------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 1,367 Inscrit : 16 déc. 00 Lieu : Targon - FR Membre no 47 ![]() |
QUOTE (brian holden @ Oct 23 2002, 13:04) QUOTE (celmo @ Oct 23 2002, 01:48) Donald? Celui qui est venu se voir jouer sur scene? En fait il s'est jamais vu, parce qu'il etait dans la salle... C'est ca , non? le bouclé qui jouait avec les problemes à un moment ? y avait un donald/batteur avec eux ... il est sur la pochette des " Antoine rencontre les problemes " . je l'ai vu avec des groupes de rockab dans les 8O's . dans la bande jacky Chalard . c'est vrai qu'il avait pas l'air d'un intellectuel . Donald, charmant garçon mais barge. IL jouait come un fou. C'est bien lui celui des "problèmes". Le 1er. batteur avec qui j'ai joué qui avait 2 grosses caisses. Il avait même testé la chanson avec "ne me quitte pas". Son groupe s'appelait "Labyrinthe". Tout un programme... Bhl |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
ouais, labyrinthe ! c'est aprés les problemes, ça ... j'ai du les voir au tremplin du Golf drouot . genre en 71 . ça m'a pas laissé un souvenir imperissable, m'enfin ...
moins que heavy moonshine, magpye, chico magnetic band , alan jack civilisation ou ... -------------------- brian Holden
|
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :