![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 ![]() |
Y en a-t-il parmi vous qui ont écouté ceci ?
j'hésite entre ce système (bluffant, paraît-il) et un kit classique d'enceintes +ampli 5.1 au même prix. Par exemple, le son réfléchi des sourround sera-t-il aussi bon qu'un son direct de HP plus gros placés derrière? Pour celui qui ne craint pas de s'encombrer de fils et de caisses, ce système vaut-il le coût ? |
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 ![]() |
Bonjour...
Personnellement, la multiplication des bidouillages et autres encodages... ... j'y crois pas. Mais je n'ai pas écouté. -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Perso, un système dont une des bases est forcément le contrôle des réverbérations où l'on part du principe que ça va marcher partout, ça me fait un peu peur. On a déjà du mal à régler correctement une stéréo, un surround classique je n'en parle pas mais là… En plus c'est un peu contradictoire, pour marcher faut des surfaces réverbérantes mais si on a des surfaces réverbérantes sur les côtés ça va poser des problèmes…
![]() Pour lacher le mot, c'est certainement pas audiophile ![]() Par contre, ça doit bien flatter le portefeuille ! Sur une pièce "normale", j'aurais déjà moins de problèmes métaphysiques pour installer un système 5.1 en faisant gaffe. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)