Raccoucis clavier Protools |
jeu. 19 févr. 2004, 10:50
|
|
Webmaster Groupe : Admin Messages : 3,204 Inscrit : 29 oct. 00 Lieu : Sommieres - FR Membre no 11 |
QUOTE (lepetitmartien @ Feb 18 2004, 22:55) Rappelons que Soif a toujours des questions pendantes… QUOTE (Soif) Quelqu'un connaitrait il les raccourcis clavier (si ils existent) pour: 1) Allumer/eteintre le clic midi (avec le pavé numerique en mode CLASSIC) 2) Changer l'unité de la grille (grille en bar and beat), ou alterner entre 2 unités: bar et 16th par exemple;) 3) Changer la visu de piste midi (region / note...) 4) Changer le monitoring (input / auto monitor) Ben en fait c'est pas moi qui est lancé ce thread et posé ces question (j'ai juste posé une question plus bas a laquelle VinX a repondu)... sans doute une chti bug des foums srogneugneu! -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
jeu. 19 févr. 2004, 17:52
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Moi je n'ai que ton post pour me guider… j'avoue que te voir débutant en PT ça a quelque chose de drôle
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
sam. 21 févr. 2004, 11:30
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 400 Inscrit : 18 déc. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 31,365 |
QUOTE (celmo @ Jan 24 2004, 09:45) Genre de petite annonce: Je recherche un raccourci permettant de selectionner, sur le mixer, la piste suivante tout simplement, genre fleche gauche-fleche droite. Sans avoir a cliquer avec la souris, C'est par exmple, lorsqu'on veut passer en revue tres rapidement des departs reverb, des plug ins similaires, ou des surround pan. command+fleche gauche ou droite.. ou enter.. (en bas a gauche du clavier), lorsque la "partie" note/info (le truc en dessous du fader, quoi) est selectionnée, permet de visualiser la prochaine piste. par contre, j'ignore comment on accede a cette "partie" depuis le clavier.. (et c'est reloo, oui) "command+fleche gauche ou droite" permet aussi de renommer rapidement toutes les pistes, une a une (je dis ça au casou..) -------------------- mais ou est passé l'ordinateur?
|
|
|
sam. 21 févr. 2004, 13:46
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,093 Inscrit : 30 déc. 00 Lieu : Paris - FR Membre no 84 |
Tu penses bien que j'avais deja essayé. Mais ca ne marche a priori que pour les noms et textes, mais pas sur les PlugIns et sur les departs. Dommage...
Merci quand meme. -------------------- |
|
|
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :