Probleme De Login / Pas Reconnu |
mar. 4 juil. 2006, 21:46
|
|
Moderator Groupe : Team Messages : 1,367 Inscrit : 16 déc. 00 Lieu : Targon - FR Membre no 47 |
Nico, vérifie tes abonnements dans "mes contrôles" et dis-nous ça, parce que j'ai un membre qui m'a demandé ça il y a 2 jours, mais il ne m'a pas répondu… Donc il y a peut-être un bug… Moi aussi, je ne les reçois plus. Je vais vérifier "mes controles". J'en profite aussi pour dire que je dois me relogger systématiquement depuis 2 ou 3 jours. Bhl |
|
|
mar. 4 juil. 2006, 21:58
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,638 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : Montreuil - FR Membre no 27,406 |
Nico, si tu m'entends, je ne te snobe pas, Pas ni pwoblem' Guest Melenko ;) je ne peux pas répondre, ni via e-mail ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) Bon, allez J'en profite aussi pour dire que je dois me relogger systématiquement depuis 2 ou 3 jours. Oui...Bhl Moi itou... -------------------- |
|
|
jeu. 6 juil. 2006, 18:10
|
|
Webmaster Groupe : Admin Messages : 3,204 Inscrit : 29 oct. 00 Lieu : Sommieres - FR Membre no 11 |
Pour ceux qui ont besoin de se reconnecter a chaque fois qu'il reviennent sur le forum, ou qui ne sont plus identifié quand par exemple il veulent lire un PM ou répondre, voici la marche a suivre pour régler le probleme:
1) allez sur la home page de macmusic et deconnectez vous. 2) tjs depuis la home page de Macmusic, rentrer votre pseudo et MDP dans les case de la colonne de droite. Ca doit regler le bug ! -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
jeu. 6 juil. 2006, 19:46
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
Oui, ça me fais ça aussi… Il me suffit de rebooter le modem et le routeur, et je peux me reconnecter, sinon impossible de s'identifier et d'accéder au forum.
Par contre, le reste du site fonctionne. -------------------- |
|
|
ven. 7 juil. 2006, 09:32
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,638 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : Montreuil - FR Membre no 27,406 |
1) allez sur la home page de macmusic et deconnectez vous. 2) tjs depuis la home page de Macmusic, rentrer votre pseudo et MDP dans les case de la colonne de droite. Ca doit regler le probleme ! C'est effectivement ce que j'ai fait et ça a effectivement réglé le problème... en effet... -------------------- |
|
|
sam. 8 juil. 2006, 09:32
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 04 oct. 02 Lieu : - FR Membre no 8,230 |
arghhh suis total speed, sur le départ pour concert...
impossible depuis hier vendredi de naviguer ailleurs que dans le "grand forum"...pas d'accès aux autres rubriques (news, softs, pages d'éditions, etc etc etc) .. pas d'accès aux PM, plus de mail MM non plus (ni émission, ni réception) possibilité de se logger que depuis les pages "forum" (celles en 440forums). Toutes les pages qui commencent par macmusic.org/quelquechose ne se chargent plus... -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
sam. 8 juil. 2006, 10:17
|
|
Webmaster Groupe : Admin Messages : 3,204 Inscrit : 29 oct. 00 Lieu : Sommieres - FR Membre no 11 |
Oui, ça me fais ça aussi… Il me suffit de rebooter le modem et le routeur, et je peux me reconnecter, sinon pas d'accès aux autres rubriques (news, softs, pages d'éditions, etc etc etc) .. pas d'accès aux PM, plus de mail MM non plus (ni émission, ni réception) ca c'est autre chose, c'est notre firewall qui est trop chatouilleux C'est la partie anti DOS (attaque det ype Denial Of Service) qui est trop sensible, et j'ai beau changer le "threshold", ca continue de virer des IPs sans raison. Comme la doc du firewall est pas claire du tout, je suis obligé de tatonner pour trouver LE réglages qui continuera de filtrer les attaques quotidiennes sur le serveur, sans vous filtrer vous... -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
sam. 8 juil. 2006, 14:40
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Et ne vous inquiétez pas, ça m'est aussi arrivé 2 fois en 8 jours le coup du firewall
Mais super Soifounet aura sa peau ! -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
sam. 8 juil. 2006, 20:56
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 |
Pour ceux qui ont besoin de se reconnecter a chaque fois qu'il reviennent sur le forum, ou qui ne sont plus identifié quand par exemple il veulent lire un PM ou répondre, voici la marche a suivre pour régler le probleme: 1) allez sur la home page de macmusic et deconnectez vous. 2) tjs depuis la home page de Macmusic, rentrer votre pseudo et MDP dans les case de la colonne de droite. Ca doit regler le bug ! je me permetrais de rajouter quelque chose. En effet, dans le même cas depuis quelques jours, j'aurais trouvé la (ma?) solution. Merci Soif! Oui, se déconnecter, puis se ré-identifier, MAIS, dans mon cas, en CHANGEANT le mot de passe(procédure "mot de passe oublié" etc...) et cela marche depuis ce soir!!!!!! Merci Zizou! -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :