Le Portrait De Pc Fan |
dim. 1 déc. 2002, 08:18
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 |
QUOTE (benji479 @ Nov 20 2002, 02:52) Et alors, ou est donc passé notre PcFan national? eh Ben, le revoili , le revoiça et en forme en + . Ah des petites vacances pour se ressourcer , une demi douzaine de post , et un avatar tout neuf .... ça va chier il nous la joue fusée Apollo son avatar , la grande forme vous dit je ... bienvenue au club Pc fan tu nous a preque manqué , on commençait à vider notre haine entre nous et c'était malsain -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
dim. 1 déc. 2002, 22:53
|
|
Member Groupe : Members Messages : 79 Inscrit : 03 mai 01 Membre no 503 |
---
MEA et CULPA !!! Pour les "calembours foireux" et pour les éventuels froissements de personne... --- |
|
|
lun. 2 déc. 2002, 00:12
|
|
Moderator (et à travers !) Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 |
QUOTE (skawiwen @ Dec 1 2002, 08:18) QUOTE (benji479 @ Nov 20 2002, 02:52) Et alors, ou est donc passé notre PcFan national? , et un avatar tout neuf .... ça va chier il nous la joue fusée Apollo son avatar Mais non, vous n'avez rien compris, il nous la joue subtile, son avatar c'est le logo... d'ATARI !!! bien joué et ça m'rappelle ma jeunesse, sniff, mon 1040 ST, 1 Mo de RAM, pas de DD, le bonheur quoi ! Tiens j'va aller au grenier fouiller un peu dans mes reliques -------------------- |
|
|
lun. 2 déc. 2002, 04:29
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Bon ben sur ces bonnes paroles, vu le résultat de certains élucubrations…
Comme vous vous êtes assez "amusés" je dirais (même si certains posts me mettent franchement mal à l'aise) histoire d'arrèter les dégats. Je ferme on arrète de se moquer plus ou moins gentiment (hum) de ses petits camarades, la récré est finie y a un PT6 pour X qui se chauffe c'est quand même plus marrant non ? -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
mar. 3 déc. 2002, 07:42
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
réouverture momentanée pour PCFan EXCLUSIVEMENT (sauf si vous décidez d'être gentils) parce qu'il a demandé gentiment et pour un seul message.
après on ferme ! -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
mar. 3 déc. 2002, 11:39
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 383 Inscrit : 14 avril 02 Lieu : Paris Membre no 4,262 |
QUOTE (micc @ Dec 1 2002, 23:53) --- MEA et CULPA !!! Pour les "calembours foireux" et pour les éventuels froissements de personne... --- Sincères excuses à l'égard de Micc que j'ai un peu insulté/chambré/mis en boite/dénigré. Un moment de faiblesse, une perte passagère du sens de l'humour désolé. |
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :