![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 28 Inscrit : 24 mars 05 Lieu : FR Membre no 62,925 ![]() |
......71.....mais qu'a t'il fait depuis 71?
la rumeur disait qu'il restait couché, completement out, mais bon..... |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 05 mars 02 Lieu : Geneve - CH Membre no 3,714 ![]() |
QUOTE et l'acide a rien a voir avec ça . L'acide n'a en effet probablement pas grand chose à voir là dedans. Au risque de tomber également dans une analyse facile, Syd avait semble-t-il une tendance à la schizophrénie... maintenant c'est clair que la drogue n'aide peut être pas, mais de là à dire qu'elle en est la cause..... Cela dit, je ne peux que vous conseiller (une fois de plus) le bouquin de Mason. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
Cela dit, je ne peux que vous conseiller (une fois de plus) le bouquin de Mason. Un MUST ! ![]() intelligent, drôle, agréable à lire, très anglosaxon et beaucoup d'infos et de photos plutôt inédites sur l'épopée Floyd ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 09 avril 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,199 ![]() |
par contre .... musnoz ... tu dois confondre . avec Elliott Smith . Ou Cali . je sais pas . mais l'album " de retour " ... on a bien ressorti des demos .... mais un nouvel abum ? rien a signaler depuis 1971 . ca s'appelle meme le syndrome Rimbaldien de Syd . si si ... on va dire . purée merci Brian, j'ai dû confondre, impossible de me souvenir avec qui et ça me turlupine depuis que je l'ai constaté grâce à toi. Mais avec qui, avec qui ? Je me lance à la recherche dans les limbes du Net… à suivre… -------------------- Macmusic award du quadruple post
Maîtrise de la prise du double post inversé |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 09 avril 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,199 ![]() |
Syd Matters !
J'étais azimuté hier soir ![]() Ce message a été modifié par musnoz - mer. 12 juil. 2006, 13:47. -------------------- Macmusic award du quadruple post
Maîtrise de la prise du double post inversé |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 107 Inscrit : 08 avril 01 Lieu : ParisFrance - FR Membre no 429 ![]() |
Arnold Layyyyne
Had a strannnnnge HOBBY Collecting clooooothes Moonshine washing bliiiiiiind They SUIT HIM FINE!!!! ; ) Lointain écho de soirées enfumées après le lycée... vers 1970.. ou 71... Il a enfin rejoint "Jupiter & Saturn., Oberon Miranda And Titania..." Rest in peace you crazy diamond -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
"How I wish, how I wish you were here.
We're just two lost souls swimming in a fish bowl, year after year, running over the same old ground. What have we found? The same old fears, wish you were here. " -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 ![]() |
RIP....Enfin!
-------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 467 Inscrit : 21 juin 03 Lieu : Tanelorn - SU Membre no 20,008 ![]() |
Son regard...
Houla.... |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :