![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 27 avril 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 64,825 ![]() |
ON EST EN FINALE! ON EST EN FINALE!
On est, on est, on est en finale !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Rrrrrr Rogntudjuù - mer. 5 juil. 2006, 22:53. -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
(200 - 204)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 ![]() |
"Entre mes mains
Je n'y peux rien Tout se brise Entre mes mains" ( G. Thibaut / J. Renard) - 1968) Je viens de bousiller une tasse anglaise hors de prix. |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 467 Inscrit : 21 juin 03 Lieu : Tanelorn - SU Membre no 20,008 ![]() |
Bah...
"Jette la" (...Larry Greco.) ...bon Ok il s'agit plus d'une alliance que d'une tasse... |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
Mdr,z'êtes ch..., c'est le tour de la France quand même!
![]() Un peu de respect pour tous ces gens qui se cassent le C... à trouver de quoi nous distraire ![]() ![]() ![]() ![]() Déjà qu'Ardisson est d'un autre monde. Moi, j'aime bien les irrévérencieux ![]() mais pas trop pipôle, comme vous dites ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 287 Inscrit : 10 juil. 04 Lieu : Marseille - FR Membre no 46,655 ![]() |
QUOTE Fashion, ne prends pas mal ce qui suit ( ), mais je t'avoue que je suis un peu géné (voir saoulé) par ce genre de "classement". T'en fais pas nico, moi aussi le manichéisme m'épuise...c'était juste pour poster un truc léger, naïf pour faire tomber la pression à ce moment du topic. Je réagis un peu tard car - moi aussi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 184 Inscrit : 02 févr. 06 Lieu : FR Membre no 76,250 ![]() |
QUOTE On Est En Finale! On Est En Finale! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :