![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 09 avril 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,199 ![]() |
Peut-être que l'Italien lui a dit : " Je t'en prie tu peux t''essuyer le crâne sur mon maillot. "
![]() -------------------- Macmusic award du quadruple post
Maîtrise de la prise du double post inversé |
|
|
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
Peut-être que l'Italien lui a dit : " Je t'en prie tu peux t''essuyer le crâne sur mon maillot. " ![]() maiiis nan, c'est pas ça la réplique de l'exorciste ! -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 351 Inscrit : 20 nov. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 55,272 ![]() |
Peut-être que l'Italien lui a dit : " Je t'en prie tu peux t''essuyer le crâne sur mon maillot. " ![]() pour ceux qui en sont au vin du postillon ou alors ![]() " PPPPPPpppppeople try to "putus" down !!! ![]() ![]() ![]() -------------------- Parlez nous franchement, que vos paroles atteignent notre coeur comme la lumière du soleil ...
Cochise 1872 l'inter mi-temps |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 27 avril 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 64,825 ![]() |
maiiis nan, c'est pas ça la réplique de l'exorciste ! Nan !!! c'était : [quote blek] "Oui oui oui, je suis Belzébuth, je pue, je pète, je suis en rut !" ![]() ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 09 avril 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,199 ![]() |
Peut-être que l'Italien lui a dit : " Je t'en prie tu peux t''essuyer le crâne sur mon maillot. " ![]() maiiis nan, c'est pas ça la réplique de l'exorciste ! Non ? tu crois ? ![]() Et tu pourras me la dire hein, grosse maline ? ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par musnoz - dim. 9 juil. 2006, 23:12. -------------------- Macmusic award du quadruple post
Maîtrise de la prise du double post inversé |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 351 Inscrit : 20 nov. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 55,272 ![]() |
Peut-être que l'Italien lui a dit : " Je t'en prie tu peux t''essuyer le crâne sur mon maillot. " ![]() maiiis nan, c'est pas ça la réplique de l'exorciste ! Non ? tu crois ? ![]() Et tu me la dire hein, grosse maline ? ![]() ![]() ![]() Oh , grand schtroumph, oh mamma mia !!! il est tant de rendre l'antenne !!!!! ![]() ![]() ![]() -------------------- Parlez nous franchement, que vos paroles atteignent notre coeur comme la lumière du soleil ...
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
Ah misère ! Dire que ça vous fait marrer…
-------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 154 Inscrit : 07 janv. 06 Lieu : FR Membre no 74,941 ![]() |
Peut-être que l'Italien lui a dit : " Je t'en prie tu peux t''essuyer le crâne sur mon maillot. " ![]() LOL ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Ah misère ! Dire que ça vous fait marrer… Les jeux ne sont ils pas faits pour rire ??? ![]() Oh, grand modérator ??? ![]() ![]() -------------------- Parlez nous franchement, que vos paroles atteignent notre coeur comme la lumière du soleil ...
|
|
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
moi je me suis balladé avec ma tete artificielle et mon nagra dans les rues pendant le match.
ce que j'ai pas compris à la fin, c'est pourquoi apres avoir crié "allez les bleus, allez les bleus" les gens etaient déçus ![]() ils ont pourtant gagné les bleus, non? ![]() -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :