![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,638 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : Montreuil - FR Membre no 27,406 ![]() |
Bon, ben...
On va boire un coup ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 ![]() |
En fait, ce geste de Zidane m'a réconcilié avec le foot: ça reste MALGRÉ TOUT des êtres humains (d'exception) dans une arène, et qui se battent comme ils peuvent pour ce en quoi ils croient.
Pas juste du business... et des milliards! -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 351 Inscrit : 20 nov. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 55,272 ![]() |
Franchement Zizou, tu nous as bluffé !!
T'es le roi du carreau !!! Je suis de tout ![]() ![]() ![]() Oh, juste un peu pour les restos, Balasko elle est d'accord !!! ![]() ![]() ![]() Bon, à part ça, on va -------------------- Parlez nous franchement, que vos paroles atteignent notre coeur comme la lumière du soleil ...
Cochise 1872 l'inter mi-temps |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
Bon, ben... On va boire un coup ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez, allez, c'est qu'un jeu! Bière belge pour tout le monde ![]() Aimeraiis quand même savoir ce qu'il a pu dire à Zidane, ce maricon ![]() ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 27 avril 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 64,825 ![]() |
Allez, un peu de culture !
Je vais réveiller : "La Querelle des Bouffons" … ou Guerre des coins : c'est une controverse qui a opposé au cours des années 1752 - 1754 les défenseurs de la musique française groupés derrière Jean-Philippe Rameau (coin du Roi) et les partisans d'une ouverture vers d'autres horizons musicaux, réunis autour du philosophe et musicologue Jean-Jacques Rousseau (coin de la Reine), partisans d'« italianiser » l'opéra français." (Wikipedia) Les italiens avaient déjà gagné, mais les français étaient les meilleurs… Ce message a été modifié par Rrrrrr Rogntudjuù - dim. 9 juil. 2006, 22:14. -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 351 Inscrit : 20 nov. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 55,272 ![]() |
hééé, c'est grave les bogues ici, le msg, y lé parti tout seul !!!!
![]() ![]() -------------------- Parlez nous franchement, que vos paroles atteignent notre coeur comme la lumière du soleil ...
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 154 Inscrit : 07 janv. 06 Lieu : FR Membre no 74,941 ![]() |
Aimeraiis quand même savoir ce qu'il a pu dire à Zidane, ce maricon ![]() ![]() En tout cas ça ne devait pas être gentil... ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Aimeraiis quand même savoir ce qu'il a pu dire à Zidane, ce maricon ![]() ![]() En tout cas ça ne devait pas être gentil... ![]() ![]() ![]() ni amical !!! ![]() ![]() ![]() -------------------- Parlez nous franchement, que vos paroles atteignent notre coeur comme la lumière du soleil ...
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,276 Inscrit : 07 nov. 03 Lieu : La Cité Radieuse - FR Membre no 28,427 ![]() |
Aimeraiis quand même savoir ce qu'il a pu dire à Zidane, ce maricon ![]() ![]() En tout cas ça ne devait pas être gentil... ![]() ![]() ![]() ni amical !!! ![]() ![]() ![]() J'ai l'info, il a sorti une réplique celèbre de l"exorciste. Je comprends le coup au plexus. Dommage, c'est pas une grande sortie... Ben, c'est fini maintenant, on passe à autre chose. ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
bon ben on r'mets ça dans 4 ans…
![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :