|
Logic Et G5 Quad |
|
|
|
ven. 23 juin 2006, 22:08
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 11 oct. 03
Lieu : Béziers - FR
Membre no 26,500
|
hello un bug ? quel bug c juste une bombe!!!!!!!!!
--------------------
2 x 2.26 Quad-core Intel Xeon 8 Go / Logic Studio / Apogee ensemble/ Duende native SSL/ euphonix mc control / axon ax 50/ mesa boogie triaxis/ / g-system tc electronic /et des guitares Vigier excalibur ultra blues et custom acc yamaha compas
|
|
|
|
|
sam. 1 juil. 2006, 22:55
|
Tikophobe forever…
Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
QUOTE (uilean @ sam 1 jui 2006, 23:29) Ce n'est pas ce que j'ai lu ici mème ,mais bon si y'a pas d'autres avis A ma connaissance, ça n'a pas changé, Logic n'est toujours pas optimisé pour le Quad… Mais bon, vu comment ce logiciel tourne sous MacIntel, je ne sais pas si Apple va faire un effort là dessus…
Ce message a été modifié par Marsu - sam. 1 juil. 2006, 22:57.
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 2 juil. 2006, 18:11
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Pour info, la seule bécane qui bat le Quad sur le SETI, c'est un monstre avec des Xeon woodcrest (dispos depuis le 26/6 dernier). Donc papy Quad il en a dans le ventre, il "suffit" de lui donner ce qu'il faut à machonner. Le multithreading est lourd pour les développeurs, mais si ça permet à une appli de casser la baraque, cela vaut peut-être la peine d'y coller un ou deux types en plus. Il est tout de même ri-di-cu-le qu'un des logiciels phares d'Apple soit incapable de profiter de leur ordi top moumoute. Parce que, tout de même, les futurs intels seront aussi multicore, donc il faudra le faire quand même.
--------------------
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|