Iguitare |
ven. 2 juin 2006, 14:53
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 |
quelqu'unaurai t'il une iguitare ????
terrible pour éditer des partoche!!!!!!!!! mais le son et la fonctionnalité m'est encore inconnu est ce que ca vaut vraiment le coup??? qui en a une? et avec quoi ca marche le mieux ? préamp ect..... merci de vos réponse |
|
|
ven. 2 juin 2006, 15:42
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 609 Inscrit : 20 sept. 05 Lieu : Champlan - FR Membre no 70,269 |
Une iguitar? C'est quoi? Ces guitares bourrées d'électronique que tu peux brancher en USB? Ca me donne envie de vomir rien que d'y penser...
-------------------- |
|
|
ven. 2 juin 2006, 15:53
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
c'est ça IGUITAR
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
ven. 2 juin 2006, 16:12
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 609 Inscrit : 20 sept. 05 Lieu : Champlan - FR Membre no 70,269 |
Ca y est, j'ai vomi!
-------------------- |
|
|
ven. 2 juin 2006, 16:30
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 |
Une iguitar? C'est quoi? Ces guitares bourrées d'électronique que tu peux brancher en USB? Ca me donne envie de vomir rien que d'y penser... super c'est pour de la composition sur partoche pour l'édition tu écrit des partition sur papier toi?! Ca y est, j'ai vomi! moi c'est la page d'acceuil de ton site qui me donne envie de .......... Une iguitar? C'est quoi? Ces guitares bourrées d'électronique que tu peux brancher en USB? Ca me donne envie de vomir rien que d'y penser... super c'est pour de la composition sur partoche pour l'édition tu écrit des partition sur papier toi?! Ca y est, j'ai vomi! moi c'est la page d'acceuil de ton site qui me donne envie de .......... en faite la zic |
|
|
ven. 2 juin 2006, 16:56
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 528 Inscrit : 29 oct. 05 Lieu : Tréguennec - FR Membre no 71,855 |
Avec un capteur midi sur ta gratte (pas la les paul l'autre) et un convertisseur tu peux saisir des partoches
Ce message a été modifié par uilean - ven. 2 juin 2006, 16:57. -------------------- like a fiddler on a roof
|
|
|
ven. 2 juin 2006, 17:04
|
|
merde il faut quand meme acheter un convertisseur , je pensais qu'en branchant direct ta gratte tu pouvais
éditer????!!!! et pour la qualité sonore ? tu as quoi? |
|
|
ven. 2 juin 2006, 17:41
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 528 Inscrit : 29 oct. 05 Lieu : Tréguennec - FR Membre no 71,855 |
Sinon tu as ca http://www.godinguitars.com/godinlgxtpf.htm
la qualité du synthé (réel ou virtuel )utilisé Le Roland GR 50 est un convertisseur = expandeur multitimbral que tu dois pouvoir trouver d'occaze Ce message a été modifié par uilean - ven. 2 juin 2006, 17:44. -------------------- like a fiddler on a roof
|
|
|
ven. 2 juin 2006, 18:20
|
|
c'est pour de la composition sur partoche pour l'édition tu écrit des partition sur papier toi?! Non, je ne fais plus de partoches depuis un bout de temps. Au pire, oui, j'utilise le papier, c'est comme ça qu'on m'a appris. Ca y est, j'ai vomi! moi c'est la page d'acceuil de ton site qui me donne envie de .......... Tu parles de mon site ou de la page sur myspace? Mon site est en construction, donc c'est normal qu'il ne soit pas beau... en faite la zic Merci. Tu es très sympa comme garçon, je sent qu'on va bien s'entendre. ^^ EDIT : Je viens d'écouter ton oeuvre... Ton compliment me touche encore plus... Ce message a été modifié par Bobby Sixkilla - ven. 2 juin 2006, 18:26. -------------------- |
|
|
ven. 2 juin 2006, 19:16
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 05 mars 02 Lieu : Geneve - CH Membre no 3,714 |
Moi j'vous l'dis.... vaudrait mieux pas que Brian fasse un tour dans les parages...
-------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :