![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
N-ieme abordage de ce sujet.... et pour ma part N-ieme meme reponse: Beyer DT250, fermé, confort, pas fatiguant, precis, pointu et pas gueulard quoi...
Le 770 excellent aussi. Sony, pas fan, mais c'est tres subjectif. bla ,bla.............. ![]() ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 230 Inscrit : 01 sept. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,287 ![]() |
Bonjour,
AKG K240, sans hésiter. Confort, qualité sonore, équilibre graves/ aigües, tout quoi! Cet avis n'engage que moi et, bien évidemment... Je le partage ![]() @+ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
Sony 7506,
bon, certainement ![]() Le meilleur...? Précis, bonnes basses, mais fatiguant ![]() Beyer, je ne connais pas bien, m'en vais écouter, tiens -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,519 Inscrit : 02 févr. 03 Lieu : Hardricourt - FR Membre no 11,332 ![]() |
N-ieme abordage de ce sujet.... et pour ma part N-ieme meme reponse: Beyer DT250, fermé, confort, pas fatiguant, precis, pointu et pas gueulard quoi... Le 770 excellent aussi. Sony, pas fan, mais c'est tres subjectif. bla ,bla.............. ![]() ![]() oui oui, Beyer très très bien, 770 ou 250. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :