![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
Bon, juste pour dire, hier je suis allé à Angers (Opus 49, pour un nouveau Moosmann d'occasion ![]() Essaye les bassons Yamaha et Puchner, au moins, ils ont une vraie perce et un vrai clétage ! ![]() Sinon, roquefort, oui, mais sur des rillauds ou avec de la gogue aussi ! ![]() ![]() Ce message a été modifié par Marsu - mer. 5 juil. 2006, 12:42. -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Franchement, mais quel sujet complètement débile !... Ouais, et alors ? Ben, c'est complètement con, comme votre humour à 2 balles et vos jeux de mots... Voilà le 'alors'... Personne ne te force à le lire ou à y participer… ![]() De plus, agresser les autres est rarement une bonne attitude en société. =>Fin des commentaires sur la section locale de l'almanach Vermot. (fuge) ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 27 avril 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 64,825 ![]() |
Sinon, roquefort, oui, mais sur des rillauds ou avec de la gogue aussi ! ![]() ![]() gogue ??? quoi que c'est-y ? ![]() (pour moi j'vais au gogue c'est pas trèèèèèèèès........ LPM, laisse l'aut' piss'froid ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
Ouais, et alors ? Ben, c'est complètement con, comme votre humour à 2 balles et vos jeux de mots... Voilà le 'alors'... ah? t'aime pas ça? alors j'ai trouvé un site pour toi, qui en est totalement depourvu... ![]() et sinon, puisqu'on est dans la vinnasse, moi l'été devant un p'tit film et un appart a 38°c, j'aime bien le rosé... z'avez des references a pas cher la bouteille? -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
=>Fin des commentaires sur la section locale de l'almanach Vermot. (fuge) ![]() Je disais ? =>retour à la déshydratation et à l'œnologie a consommer avec modération "Solidarité avec les viticulteurs, bourré dès huit heures !" Michel Colucci , candidat à la candidature en 81 ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 27 avril 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 64,825 ![]() |
et sinon, puisqu'on est dans la vinnasse, Pour la vinasse (une seule "haine", c'est pour l'aut' dukö§ ![]() ![]() ![]() ![]() … aprés avoir lu LPM ÷ oups! j'va m'faire (re)engueuler !!! dam' bon diou !!! ![]() Ce message a été modifié par Rrrrrr Rogntudjuù - mer. 5 juil. 2006, 15:14. -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 183 Inscrit : 19 févr. 06 Lieu : FR Membre no 77,105 ![]() |
Ouais, et alors ? Ben, c'est complètement con, comme votre humour à 2 balles et vos jeux de mots... Voilà le 'alors'... ah? t'aime pas ça? alors j'ai trouvé un site pour toi, qui en est totalement depourvu... ![]() et sinon, puisqu'on est dans la vinnasse, moi l'été devant un p'tit film et un appart a 38°c, j'aime bien le rosé... z'avez des references a pas cher la bouteille? lol ![]() l'année dernière j'ai trouvé une très bonne bouteille de rosé, justement je voulais en reprendre... Je me souviens plus des ref. exactes. J'espère retomber dessus au supermarché. (à suivre... enfin j'espère ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Pour des rosés pas chers, n'hésitez pas sur les BAB (bag in box : les p'tit' fontaines à vin en 3 ou 5 litres même 10litres pour les gourmands
![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
|
|
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
enfin pas les grands machins qui formatent le goût ! Je connais le pire du pire au niveau rosé!! Si certain connaisse l'Ile de Ré ( ![]() J'vous raconte pas la surprise... ça te formate le tube du palais au colon!! ![]() ![]() (j'dis ça, ça peu servir, des fois que certain iraient la bas c'tété... ) -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 ![]() |
Bien qu'ayant goûté toutes sortes de vins, un seul ne m'a pas rendu malade, mon estomac ne supporte pas tout ce qui vient du raisin (en fruit, jus, cuisine, vins, alcools, etc...) et m'a vraiment plu, c'était un chablis fourcheaume tête de cuvée de 1976, bu au restaurant "le coq d'or" à Chiang Maï en Thaïland, l'été 1978, où j'avais été invité par un américain en "mission" en partance pour le Laos, moi qui ai toujours fui les endroits où se concentrent les touristes, en particulier les français dans ce cas d'espèce, mais aussi drôle que cela puisse paraître, il n'y en avait aucun ce jour là... Mais quel repas, magnifique et le service idem!
Passez-y, d'après un ami qui y est allé il y a trois ans, c'est toujours aussi bon... Je ne vous parle pas du vin thaï, encore moins de leur whisky, c'était mortel dans le sens premier du terme, peut-être se sont-ils améliorés? ![]() -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :