![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 183 Inscrit : 19 févr. 06 Lieu : FR Membre no 77,105 ![]() |
Le petit ventilo qu'on tient à la main, c'est pas un ventilo... c'est un sèche-cheveux
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
QUOTE Moi aussi, je nettoie régulièrement. Le G4 reste à une temp constante (environ 63°) ça n'est que si je mets le ventilo qu'il grimpe à 80° et provoque la sécu... C'est ça qui me semble bizarre... euhhhhh ... le ventilo ? tu le place ou ça donc ? Si le ventilo externe vient souffler trop fort sur le ventilo interne ça empêche la ventile d'ou la surchauffe ... ![]() Ce message a été modifié par miss kiki - mar. 4 juil. 2006, 19:20. -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 1,367 Inscrit : 16 déc. 00 Lieu : Targon - FR Membre no 47 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 203 Inscrit : 14 juil. 05 Lieu : FR Membre no 67,771 ![]() |
Franchement, mais quel sujet complètement débile !...
|
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 ![]() |
QUOTE Franchement, mais quel sujet complètement débile !... ... et alors? -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
![]()
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 203 Inscrit : 14 juil. 05 Lieu : FR Membre no 67,771 ![]() |
Ouais, et alors ?
Ben, c'est complètement con, comme votre humour à 2 balles et vos jeux de mots... Voilà le 'alors'... |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 ![]() |
Ouais, et alors ? Ben, c'est complètement con, comme votre humour à 2 balles et vos jeux de mots... Voilà le 'alors'... Montre nous ton humour "pas débile" alors! ![]() -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 351 Inscrit : 20 nov. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 55,272 ![]() |
Ouais, et alors ? Ben, c'est complètement con, comme votre humour à 2 balles et vos jeux de mots... Voilà le 'alors'... Tssss ![]() Détends toi, cool, prends le frais ( humour au second degré ) et reviens payer ta tournée, y commence à faire soif même sous les ventilos !!! ![]() -------------------- Parlez nous franchement, que vos paroles atteignent notre coeur comme la lumière du soleil ...
Cochise 1872 l'inter mi-temps |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 154 Inscrit : 07 janv. 06 Lieu : FR Membre no 74,941 ![]() |
Pour qui aime le blanc: Domaine de l'Arjolle, cuvée Equinoxe...
![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 27 avril 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 64,825 ![]() |
A essayer : Bon, juste pour dire, hier je suis allé à Angers (Opus 49, pour un nouveau Moosmann d'occasion - un coteau du Layon très frais … J'ai les adresses des viticulteurs… ![]() ![]() - à Rochefort-sur-Loire (Chaume, Quart de Chaumes) - à Saint-Lambert-du-Lattay (Layons, Domaine Jolivet, un flûtiste, son oncle était au philharmonique de Strasbourg). 2005 : magnifique mais attendre, 2003 déjà plus qu'extraordinaire!!! et pas très chers pour des vins à boire de maintenant à 20 ans et plus… ![]() … et sur un roquefort, surprenant, mais génial! ![]() Maurice, c'est terriblement rafraîchissant et ça vaut toutes les clims. (ça c'est pour ne pas me faire engueuler par BHL ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :