![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 726 Inscrit : 16 avril 05 Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR Membre no 64,229 ![]() |
C'est pas avec le temps qu'il fait chez moi en Lorraine, que le pastis va me déshydrater après une journée de dur labeur....... ....ou de schnaps |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 27 avril 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 64,825 ![]() |
Tiens, Messensib, une p'tit' citation… d'Platon, ça fait class' !
Le vin est à la fois sacrement et divertissement des hommes d'âge mûr, il leurs a été donné par un dieu comme remède à l'austérité de la vieillesse. (Bises.) ![]() ![]() ![]() Un autre sans rapport, mais que j'aime bien : «Dans le monde, l'eau sépare les peuples ; le vin, lui, les unit.» ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 27 avril 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 64,825 ![]() |
… j'préfère les Coteaux de l'Aubance,
ou un encore Bonnezeaux, mais le top c'est l'Quart de Chaume ! ![]() (… j'vous ai dit qu'j'étais saumurois? ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 183 Inscrit : 19 févr. 06 Lieu : FR Membre no 77,105 ![]() |
Le coteau du layon bien frais est une vraie bonne idée. Attention toutefois à ne pas le servir frappé, ce serait une réelle faute de goût.
Les bons champ' à 10€ ne sont pas légions. Mais il en existe au moins un... ![]() Aucune objection à la bière belge, au contraire... Un bergerac?!!... beuurk... Portez votre choix plutôt vers un Pauillac qui le remplacera avantageusement ![]() Mais quid du bon petit rosé quasi glacé et insipide à s'avaler avec des chips-merguez de chez Metro ? Dont l'unique goût est celui du partage? Une villageoise-plastique sur un banc public, partagée au goulot avec un gars qui zone entre l'hépatite C et B est à réservée à ceux qui ont beaucoup de place dans le fion. Mais offre in fine un panorama rare. Aimer les chiens malades qui puent est un pré-requis à cette dégustation. N'oubliez pas que les dégustations sont des moments de partage. Cela étant dit, si vous avez décidé de dépasser, toutefois, les bornes: isolez-vous, et profitez pleinement des dysfonctionnements de vos synapses, sans passer par d'ennuyeux déboires. Pour celles et ceux qui ne voudraient pas se lancer dans des dépenses faramineuses dans des séances d'intraveineuse hasardeuses: encore une fois, préférez un acide puissant. Avec un peu de chance, vous serez flippé dès la première absorption, et n'aurez ensuite plus besoin d'aucune dépense pour que votre vie soit une défonce permanente, soit en forme de bisounours pelucheux et rose, soit en forme de cauchemard. Enfin, nous n'avons pas évoqué les Pétrus, les Sancerres rouges, ou les faramineux Chinon taniques. C'est par peur de donner de mauvaises idées à nos jeunes gosiers... |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 183 Inscrit : 19 févr. 06 Lieu : FR Membre no 77,105 ![]() |
mais le top c'est l'Quart de Chaume ! ce ne serait pas ce fameux "vin de paille" auquel je n'ai jamais goûté ? Un petit Pineau des familles (j'insiste sur le "fait maison") est excellent aussi en petit apéro. Le Noa est interdit, mais franchement pas si mauvais, ni si redoutable que sa réputation laisse supposer... |
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
ce ne serait pas ce fameux "vin de paille" auquel je n'ai jamais goûté ? ![]() Ah non, non, non, c'est beaucoup plus à l'Est et beaucoup plus haut que les coteaux du Saumurois ! ![]() Ce message a été modifié par Marsu - lun. 26 juin 2006, 22:30. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
Pour celles et ceux qui ne voudraient pas se lancer dans des dépenses faramineuses dans des séances d'intraveineuse hasardeuses: encore une fois, préférez un acide puissant. Avec un peu de chance, vous serez flippé dès la première absorption, et n'aurez ensuite plus besoin d'aucune dépense pour que votre vie soit une défonce permanente, soit en forme de bisounours pelucheux et rose, soit en forme de cauchemard. Là, c'est moins marrant que le vin, beaucoup moins bon, beaucoup moins convivial, et beaucoup beaucoup moins gourmet… ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
Vu l'sujet (Sauvez Un Mmusicien Âgé) une seule solution ;
Un Pommard bien chambré des Hospices de Beaune ! ![]() ![]() ![]() Mes contrepèteries en série préférées : "À ce vin de sacristie trop doux et pas assez mûr, la comtesse préfère un Pommard bien chambré! (3) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
|
|
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 ![]() |
PS 2 "I'm not dead..." (Monty Python's Holy Grail) ![]() ![]() ![]() "Bring out your dead" -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :