![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 90 Inscrit : 19 mai 03 Lieu : Pré St Gervais - FR Membre no 18,182 ![]() |
Ben moi... bébé arrive dans meme pas deux mois... alors mon studio c'est devenu ca : ![]() Le temps de tout remonter dans la salle à manger dans mon p'tit coin ridicule de 2 m x 3 m et je rajoute la photo ![]() si je puis me permettre la table a langer est un peu casse gueule. il font un truc en tube et toile assez pratique et pas cher chez ikea :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 278 Inscrit : 28 janv. 02 Lieu : St Ouen - FR Membre no 3,186 ![]() |
1) Merci du conseil....
![]() Sinon, t'inquietes pas, y'a une lanière qui se fixe sur la table pour éviter que le matelas bouge.... mais j'irai voir à Ikea, ce sera sans doutes plus sur... 2) Merci 3) Pour les 120 dB, j'suis paré, le tour de lit est isolé phoniquement ![]() Je m'inquiètes plus pour changer les couches que pour mes oreilles ![]() Ce message a été modifié par Didick - ven. 30 juin 2006, 15:49. |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,638 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : Montreuil - FR Membre no 27,406 ![]() |
Je m'inquiètes plus pour changer les couches que pour mes oreilles ![]() Tu veras, c'est un régal.... ![]() Je ne plaisante pas ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,301 Inscrit : 27 mars 05 Lieu : Paris - FR Membre no 63,085 ![]() |
QUOTE CITATION(Didick @ ven 30 jun 2006, 13:46) Ben moi... bébé arrive dans meme pas deux mois... alors mon studio c'est devenu ca : Attention pas de latence sur le Biberon, sinon tu vas te prendre des pointes à 120 db !!! -------------------- ![]() ![]() mais comment fait-il ce Ptilou? Un génie? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,276 Inscrit : 07 nov. 03 Lieu : La Cité Radieuse - FR Membre no 28,427 ![]() |
Je m'inquiètes plus pour changer les couches que pour mes oreilles ![]() Tu veras, c'est un régal.... ![]() Je ne plaisante pas ![]() Ca fait cinq ans que je suis dedans avec mes deux bambins, franchement le bonheur de la couche est ephemère, je plaisante pas non plus ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 ![]() |
Bonsoir,
Heureusement, il y a des choses dans la vie beaucoup plus importantes que nos petites préoccupations d'ego... ![]() Vivent les bambins! Et aidons à leur faire un monde où ils pourront s'épanouir! - Bon, je suis plus dubitatif, là, ![]() mais bon... ![]() ![]() ![]() -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,638 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : Montreuil - FR Membre no 27,406 ![]() |
Ca fait cinq ans que je suis dedans avec mes deux bambins, franchement le bonheur de la couche est ephemère, je plaisante pas non plus ![]() Je n'ai pas dit que ce n'était pas éphémère. ![]() La mienne à 4 ans, si j'en étais encore à la changer, sûr, que je commencerais à en avoir un peu marre ![]() Mais en en ayant 2, tu dois connaitre ça: au début, on s'exstasie sur tout et n'importe quoi: le petit rot qui ne veut pas venir, et quand elle nous en sort un de camionneur, quel bonheur, quel soulagement.... J'en passe et des meilleures. On est dans le coton pendant cette période... C'est normal. Ne lui gachons pas son bonheur prochain à Didick. D'ailleurs, félicitations à toi Didick ![]() ![]() Bon, ceci dit, là, je crois qu'on est franchement OT ![]() Désolé... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 225 Inscrit : 17 mai 04 Lieu : Marseille - FR Membre no 43,428 ![]() |
La petite dernière, nous on lui faisait faire la sieste dans le studio...
elle pouvait pleurer tranquille hyper fort... ...... non je plaisante,... mais nous on pouvait continuer à faire du bruit en dehors.... avec un petit micro à l'intérieur...... histoire de garder le contact... Et puis... on lui laissait même la ventilation... il faut faire attention ... plus tard ils peuvent aussi porter plainte.... ;-)) -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 147 Inscrit : 03 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 5,372 ![]() |
oui ca donne presque envie !
![]() -------------------- console neve 55 , pro tools 8 HD ,macintel leopard. et un mini-bar
http://www.myspace.com/studiogouverneur |
|
|
![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :