![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
[ Sinon, moi pour l'instant, c'est celui de Banned que je préfère pour le piano en vrai, l'espace et la vue. Surtout la vue... Zen...... Moi pareil avec un faible pour rideau douche transparent à fleurs et la véranda ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 ![]() |
[ Sinon, moi pour l'instant, c'est celui de Banned que je préfère pour le piano en vrai, l'espace et la vue. Surtout la vue... Zen...... Moi pareil avec un faible pour rideau douche transparent à fleurs et la véranda ![]() Ouaih, mais il triche, sur la photo c'est super rangé, et le jardin c'est juste un poster ![]() ![]() nan j'déconne (sauf pour le rangement !), chez banned c'est le paradis terrestre, il faut venir à cheval ou en ULM ! (au niveau rangement, je sens qu'il va m'allumer, je n'ose pas faire p... la photo de chez moi (je déménage !) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 ![]() |
Pas de rideau de douche, c'est un vrai rosier en tissu véritable.
QUOTE le jardin c'est juste un poster et les cigales, du mp3 ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 544 Inscrit : 02 nov. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 72,038 ![]() |
Mon petit home studio pour electro.
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
Mon petit home studio pour electro. ![]() il a pas d'synthé ...heu ....il a pas d'synthé ...heu .... ![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 278 Inscrit : 28 janv. 02 Lieu : St Ouen - FR Membre no 3,186 ![]() |
Ben moi... bébé arrive dans meme pas deux mois... alors mon studio c'est devenu ca :
![]() Le temps de tout remonter dans la salle à manger dans mon p'tit coin ridicule de 2 m x 3 m et je rajoute la photo ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Validating Messages : 1 Inscrit : 27 mars 06 Lieu : - FR Membre no 78,655 ![]() |
Nouveau membre sur ce site et n'ayant pas encore de post.
Quoi de plus sympa que de se présenter de part son studio. Mon studio |
|
|
![]()
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 287 Inscrit : 10 juil. 04 Lieu : Marseille - FR Membre no 46,655 ![]() |
QUOTE CITATION Si je puis me permettre, les monitors assymetriques (un verical, un horizontal) c'est pas ce qui ya de plus pratique niveau equilibre d'écoute... ... L'idéal théorique étant un triangle équilatéral formé par les tweeters et tes oreilles! Au boulot! ça fait un triangle à 4 sommets...pas bête... ![]() ![]() Sinon trève d'âneries: mes félicitations Didick... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
Ben moi... bébé arrive dans meme pas deux mois... alors mon studio c'est devenu ca : Attention pas de latence sur le Biberon, sinon tu vas te prendre des pointes à 120 db !!! ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :