![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 212 Inscrit : 26 mars 03 Lieu : Nantes - FR Membre no 15,066 ![]() |
salut a tous,
y'a t'il un thread ouvert (j'ai pas trouvé ds le menu rechercher!!) montrant un peu les stations de travail de chacun des membre de cette grande famille qu'est MM? merci.. ;;;euh;;sinon c'est une idée non? -------------------- G5 2*2GHz 3,5G de RAM, DIGI 003R PT8 REASON...
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
(10 - 19)
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 1,367 Inscrit : 16 déc. 00 Lieu : Targon - FR Membre no 47 ![]() |
moi, je suis en construction, voici le plan, et la clim ![]() Oui, oui, t'es en construction...On connait... ![]() Ton balisage et ta lampe rouge, c'est limite indécent. ![]() ![]() ![]() Bhl Comme T, j'ai fait péter l'panorama, mais là, le montage est vraiment fait à l'arrache: http://tutu13.free.fr/liens.jpg/Panorama.jpg Comme toujours, c'est le wouaille... Génial ! Surtout ne change rien. Eric, tu nous feras des fotos "avant" et "après" ? Moi, je dois être à 17 appareils photos perdus. C'est con, j'aurais bien aimé vous envoyer mon espace perso machin truc. Celà dit, il y a toujours "iChat" quand on a envie. ![]() Bhl |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 90 Inscrit : 19 mai 03 Lieu : Pré St Gervais - FR Membre no 18,182 ![]() |
voici le mien coté instrument:
http://nancyoriff.free.fr/stud.jpg http://nancyoriff.free.fr/studiofoto.jpg |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
Oui, oui, t'es en construction...On connait... ![]() Bhl au fait j'ai trouvé des gens sympa qui ont monté un bureau d'etude acoustique. raisonnables pour du resonnable ! je vous tiens au courant par rapport à leur boulot si ça vous interesse ! -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 ![]() |
QUOTE je vous tiens au courant par rapport à leur boulot si ça vous interesse ! Euhhh... Tu crois que le Maroc ça les branche? ![]() -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 289 Inscrit : 17 juil. 02 Lieu : Les Lilas - FR Membre no 5,967 ![]() |
-------------------- Mac Pro Xeon 2,66 (12 Go Ram) / Mac OS 10.6.5 / Logic Pro 9.1.3 / Tascam FW 1884 + FE-8 / 2 UAD-2 Duo (la totale en plugs) / Kore & Guitar Rig hard / CME UF-8
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 ![]() |
Diego, une question pour toi.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,301 Inscrit : 27 mars 05 Lieu : Paris - FR Membre no 63,085 ![]() |
moi je viendrais bien habiter chez toi Banned
![]() ... en plus le jardin à l'air terrible! et puis j'irai bien aussi chez toi fellipemusica... pour la mustang ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 ![]() |
T'es l'bienvenu.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
QUOTE je vous tiens au courant par rapport à leur boulot si ça vous interesse ! Euhhh... Tu crois que le Maroc ça les branche? ![]() je peux leur poser la question -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :