![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
tiens marsu j'en ai un jaune a pois noir pour toi, moi je prend celui à fleurs
![]() la folie c'est plus amusant ! -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
tiens marsu j'en ai un jaune a pois noir pour toi, moi je prend celui à fleurs ![]() la folie c'est plus amusant ! la couleur, c'est par rapport à mon pelage ? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
tiens marsu j'en ai un jaune a pois noir pour toi, moi je prend celui à fleurs ![]() la folie c'est plus amusant ! la couleur, c'est par rapport à mon pelage ? ![]() viiii c'est plus seyant ! ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
viiii c'est plus seyant ! ![]() Ah, ok, ok, ok… ![]() Tiens, je vais aller repeindre mon sax avec des fleurs dessus moi… ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 178 Inscrit : 20 déc. 03 Lieu : BERLIN - DE Membre no 31,525 ![]() |
a propos estragon.... je préfère les citates gourmet aux consonnances télés.
Menestrel... une nouvelle bible pour vous : "cuisine aux milles saveurs de russie et d'ailleurs", chez marabout. Puis peut être le manuel DP si t'es sage. Mais là, avec un soupçon d'écorce d'orange en plus de la citronelle |
|
|
![]()
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 203 Inscrit : 14 juil. 05 Lieu : FR Membre no 67,771 ![]() |
Ou bien aller faire un tour du côté d'Audiosculpt, Modalys ou Diphone... Pourquoi pas se mettre en quête d'outils développeurs ?... Ce genre de trucs, ça raconte des histoires aussi...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 ![]() |
est-ce-bien d'avoir internet sur l'ordinateur avec lequel on travaille son ,vidéo et compagnie? .faut-il ou ne faut-il pas ? Mais on est obligé d'avoir internet ! par exemple pour loader les IR de la TLSpace sur Protools. ça se fait en partant du plugin ouvert dans une session PT et dans toutes les maisons sérieuses il y a toujours un accès possible au net… Bien sûr la connexion ne sera pas permanente, plus pour des raisons de potentialité conflictuelles ente l'âme et les réseaux que de peur de se voir dénudé par les nanotechnologies ou simplement les caméras vidéo de nos amis Britaniques-------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
![]() |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :