![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
QUOTE Certaines de ses oeuvres (dont "Atmosphères") eûrent les faveurs du grand public en étant utilisées par Stanley Kubrick dans "2001, l'odyssée de l'espace" et "Eyes Wide Shut". … les faveurs de Kubrik c'est sûr… pour le grand public, ça serait bien la première fois que la musique contemporaine séduise cette audience. que le "grand public" reste ou il est, dans ses petites pantoufles avec sa pizza et ses télécommandes ... ![]() Lobotomie rules ! ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,143 Inscrit : 04 août 02 Lieu : SUD OUEST - FR Membre no 6,568 ![]() |
c'est une réalité…pas un jugement de valeur !
-------------------- déformation professionnelle
|
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 1,367 Inscrit : 16 déc. 00 Lieu : Targon - FR Membre no 47 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 09 avril 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,199 ![]() |
J'étais privé d'Internet en rentrant chez moi, j'ai laissé la téloche allumée pendant que je bossais au moment de la grande messe des infos de 20 heures, puis j'ai jeté un coup d'œil au Soir 3 surtout pour la météo avant de me rendre compte qu'Internet avait daigné revenir et que ma Freebox me refaisait ses yeux pers doux.
Il a fallu que je vienne vers 23h30 sur MacMusic pour apprendre la nouvelle de la mort d'un des plus grands compositeurs du XXe siècle. On peut dire qu'avec lui, ça y est : ce XXe siècle est mort, on est bien au XXIe mais je ne l'avais pas remarqué. Il reste encore Henri Dutilleux qui n'en finit pas de finir sa dernière œuvre, peut-être la première , de notre siècle. Michel -------------------- Macmusic award du quadruple post
Maîtrise de la prise du double post inversé |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
J'ai toujours un partoche pour clavecin de lui… je tricotes pas assez bien pour la jouer, c'est que des quadruples croches partout…
…/… (pause dramatique) Au moins il n'entendra plus mes fausses notes… ![]() Bon, QUI A APPUYÉ SUR LE BOUTON "OFF" ? ![]() sinon ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
2 Il est mort lui aussi. ![]() ![]() ![]() pardon, c'etait pour rire ![]() n'empeche que la "lux est ternie" c'était tres joli ![]() -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 73 Inscrit : 16 sept. 04 Lieu : Grenoble - FR Membre no 51,091 ![]() |
il n'y a pas que la musique choisie par Kubrik
il y a toute l'oeuvre d' un des plus grands compositeurs du siécle.Urgent d'écouter ces chef d'oeuvre par exemple ,les études pour piano.... -------------------- PowerBook Alu 1,5/Live5/LogicPro7/PCR30[COLOR=green][SIZE=7]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
par exemple ,les études pour piano.... ou encore lux aeterna...
-------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 272 Inscrit : 29 juin 03 Lieu : Lille - FR Membre no 20,398 ![]() |
Moi aussi Ligeti c'est venu par 2001. Ado, j'etais persuadé que c'etait fait avec des bandes magnetiques, plusieurs coeurs croisés, ralentis etc .... Le Requiem est magnifique, même si je le mets pas au petit dej.....
Un bon bouquin de Pierre Michel " G. Ligeti compositeur d'aujourd'hui" chez minerve. Pas trop touffu et des extraits de partoche et de schémas fort interressants. -------------------- Tziganotronic: Electro meets Indian & Balkan music :
la caravane electro |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :