![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
QUOTE bonne question : est ce qu'on peut mettre des frittes dans le flooding des enfants ? Oui, mais avec un seul "t", miss,... sinon c'est indigeste! ![]() Miss T, ![]() ![]() ![]() gaffe, ou je t'envoie héral qui va te mettre dans le pétrin ... ![]() ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
gaffe, ou je t'envoie héral qui va te mettre dans le pétrin ... ![]() ![]() ah bon? l'est boulanger le Héral?? Faut dire, faire du pain avec du son, c'est une idée.. Bon, j'arrette de boire et j'vais m'coucher, promis... ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :