MMv3 BUG Report Le Retour de la Lenteur, Uniquement le ralentissement et aussi OS 9 |
mer. 4 oct. 2006, 22:37
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
pareil ici… je me suis pris en plus une page blanche me disant que que le serveur n'était pas accessible because trop de connexions.
-------------------- |
|
|
mer. 4 oct. 2006, 22:55
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Soif fait des "petites" mises à jour à très bas niveau sur les serveurs, ça bloque un peu parfois mais ça revient vite. C'est ça ou il coupe tout pendant une journée et c'est le b…l. On a déjà du une fois pour les nouveaux forums ça suffit pour l'année
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
jeu. 5 oct. 2006, 08:23
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
Ah ça me rassure, je commençais à croire que c'était mon mac ou le naviguateur qu'avait un coup dans le nez... Parcequ'hier soir, effectivement, c'était limite impraticable. Avec la page qui se charge, le fond gris qu'apparait et... et... et... ... ... et... ... ben rien...
-------------------- |
|
|
jeu. 5 oct. 2006, 09:44
|
|
Webmaster Groupe : Admin Messages : 3,204 Inscrit : 29 oct. 00 Lieu : Sommieres - FR Membre no 11 |
J'ai basculé une partie des services sur notre 4eme serveur
Sentez vous comme une légére acceleration maintenant? Dite moi surtout ça vers 17h-18h, quand on atteind le peak quotidien... -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
jeu. 5 oct. 2006, 09:49
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
ahhh ! là ça trace !
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
jeu. 5 oct. 2006, 10:23
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
Hier en effet des pti couacs ressentis...
Ce matin ça roule... Un 4ème serviteurs ! on ne se refuse rien chez MacMu -------------------- |
|
|
jeu. 5 oct. 2006, 11:13
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 |
OT Moi, je me suis aperçu que c'était Wanadoo qui marchait comme un escargot, et parfois coupait tout;
Sinon je suis soit sur mon 9600 boosté G4 9.2.2 ou je dois aller chercher les boutons 40 cm à droite, ou sur mon G4 MDD 2x 1,25 Fw800 qui marche à toute allure, mais énerve ma femme parce que je ne peux pas le mettre dans mon nodal. J'ouvre un thread sur "débutant" pour savoir si je peux relier les 2. Que ceux qui sont encore en 9.2.2. et sont contents se dénoncent........ |
|
|
jeu. 5 oct. 2006, 11:32
|
|
Ned Teach Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 |
Ça va mieux qu'hier soir ! Ouf ! Mêmes symptômes que ceux subis par Marsu et Mr.T. Je commençais aussi à me demander…
Je serais là vers 17h-18h pour voir comment ça roule. -------------------- |
|
|
jeu. 5 oct. 2006, 16:18
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
D'ailleurs les travaux continuent, on avait de l'erreur SQL pour s'amuser tout à l'heure. J'ose pas imaginier les clefs anglaises et le cambouis chez Soif là…
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
jeu. 5 oct. 2006, 17:10
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
Vu l'heure de pointe, ça trace plutôt bien effectivement!
-------------------- |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :