![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
QUOTE ...Que c'est encore une communauté au sens strict du terme avec des gens tout nus qui courrent dans les rues en lançant des pétales de rose?... pire que ça, on dit même que certains sont bénévoles... c'est louche ! ![]() une secte peut-être ? ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 27 avril 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 64,825 ![]() |
![]() ![]() pire que ça, on dit même que certains sont bénévoles... c'est louche ! ![]() une secte peut-être ? ![]() … c'est vraiment si bizarre de … nu … avec des pétales … ??? ![]() … jamais eu de problème pour trouver des pétales de fleurs … ![]() ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
car une hypoglycémie en plein php, sans recharge de tartopom, ya bon tartopom (proprio de gessinque mouru hypoglycémique) QUOTE et c'est le bug assuré, et 50 000 membres dans la m... ! ![]() 65000+ (et quelques escrocs, spammeurs et autres jeanfoutre aussi mais bon, on est pas là pour eux) Merde ! La Bentley est rose... J'adore ! ![]() ![]() ![]() Sinon, nous prévoyons la capitalisation boursières début 2007, et l'introduction au NASDAQ à l'été 2007. Avec les fond levés, nous esperons pouvoir lancer une OPA hostile sur Microsoft dès janvier 2008 et le rachat de Google et Yahoo dans la foulée. ![]() ![]() ![]() D'ailleurs en fait, le rachat d'Euronext c'est nous. QUOTE Bon je peux retourner coder? Parce que c'est pas le tout, mais ma moyenne de 15h / jour baisse... ![]() ![]() SEULEMENT 15H, oui tu baisses ! MDR Et Apple, Intel, IBM, c'est trop cheap pour nous ? ![]() Apple ça pose un problème d'indépendance… ![]() ![]() … c'est vraiment si bizarre de … nu … avec des pétales … ??? ![]() … jamais eu de problème pour trouver des pétales de fleurs … ![]() ![]() Tiens tiens… tu nous avais caché ça toi… ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
Un Mars! Et ça repart!
![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 27 avril 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 64,825 ![]() |
… c'est vraiment si bizarre de … nu … avec des pétales … ??? Tiens tiens… tu nous avais caché ça toi… ![]() … jamais eu de problème pour trouver des pétales de fleurs … ![]() ![]() ![]() ![]() et d'ailleurs, j'croyais qu't'en étais : Heureusement, a aucun moment ni T ni moi n'avons courru nu sous une averse de fleurs… (ni personne d'autre d'ailleurs). ![]() ![]() ![]() ![]() ben avec qui j'ai … heu! rien, rien … ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Rrrrrr Rogntudjuù - ven. 9 juin 2006, 22:12. -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 847 Inscrit : 28 août 03 Lieu : - FR Membre no 23,763 ![]() |
Bon, je ne pensais pas qu'une simple question toute bête génèrerait des réponses aussi nombreuses, et souvent hors sujet........Mais j'ai eu finalement l'info que je voulais, c'est bien et ça me suffit....MM, c'est une histoire de passionnés, mais qui coûte de plus en plus cher, et il faut bien trouver du blé pour continuer à développer le truc....Je trouve tout à fait normal que le ou les mecs qui y passent le plus clair de leur temps soient payés en conséquence....Et, effectivement, moi, j'y trouve mon compte....Voilà.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 ![]() |
...tant qu'on me casse pas trop les burnes parceque je vais pas toujours dans le sens de l'annonceur, je me contrefous de savoir qui ici est payé et combien. d'ailleur ce problème de conflit d'intérêt se pose de toute façon, avec ou sans argent à la clé. Par rapport aux copains, à la profession, aux revues où éventuellement on écris... Soyons réalistes, si on avait voulu "rouler en Rolls", on ferait un site de cul ![]() ![]() ![]() mouais... pourquoi je ne le fais pas, moi aussi? Je ne comprends pas... c'est légal, on gagne bien... ...hmmmm.... faut qu j'y réflaichisse Ce message a été modifié par Antoanto - ven. 9 juin 2006, 23:44. -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
![]() ![]() |
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)