Help ProTools Le MacIntel, mbox2 pour mon mac intel. |
|
|
|
mar. 25 juil. 2006, 16:47
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 28 janv. 04
Lieu : NYc - US
Membre no 34,308
|
QUOTE (saturax @ mar 25 jui 2006, 15:42) Faut creer une piste instrument, ou aux stéréo, sur une piste audio ça marche pas la 1ere capture d'ecran est sur une piste instrument hellpppp meeee je deviens fouuuuuuuu aussi, y'a moyen de voir la liste des plugs disponible comme dans cubase (avec version, infos et tout ..) ?
|
|
|
|
|
mar. 25 juil. 2006, 16:49
|
pouet-pouet
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
|
QUOTE (binaryfloppy @ mar 25 jui 2006, 17:47) QUOTE (saturax @ mar 25 jui 2006, 15:42) Faut creer une piste instrument, ou aux stéréo, sur une piste audio ça marche pas la 1ere capture d'ecran est sur une piste instrument hellpppp meeee je deviens fouuuuuuuu aussi, y'a moyen de voir la liste des plugs disponible comme dans cubase (avec version, infos et tout ..) ? OUI mais une piste instrument MONO!!!! Roulahlah, il fait chaud chez toi hein!!! Et le seul instru mono, c'est le clic! alors on reprend, cree un piste instrument STEREO, et hop ça roule.
Ce message a été modifié par saturax - mar. 25 juil. 2006, 16:51.
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
mer. 26 juil. 2006, 08:30
|
pouet-pouet
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
|
Ahhhhhhh bin voila! cool cool! Non non, t'inquiettes pas pour le coup du menu RTAS (c'est qu'ici au taf, je suis sur un TDM, donc il differencie les RTAS des TDM, sur le LE, il n'est question que de Plug ins ) Apres si les autres plugs ne sont pas vu, c'est peut etre un probleme de version... Va voir dans le dossier Appli/Digidesign/ProTools/ProTools Utilities s'il n'y a pas une petite appli qui s'appelle "Plug ins Validator". (Je ne sais plus si elle existe dans ta version 6.8) Si elle y est, lance la et elle te dira si certain plugs necessitent un update. Cela peut expliquer pourquoi ils n'apparaissent pas tous...
Ce message a été modifié par saturax - mer. 26 juil. 2006, 08:45.
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
mer. 26 juil. 2006, 10:29
|
SuperHero
Inscrit : 02 févr. 03
Lieu : Hardricourt - FR
Membre no 11,332
|
QUOTE (ottonecker @ mer 26 jui 2006, 11:09) j'ai eu le même problème y a un moi avec mon protool LE sur mon imac intel! tes plug doivent fonctionner actuellement avec l'émulateur 'Rosetta' alors que ton pro tool lui (vu que tu as téléchargé la MàJ "PT LE 7,1,1" tourne en 'universal binary'!)
Hello, En passant, PT LE 7.1.1, n'est pas "Universal binary", mais "Intel Only". Voilà voilà...
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 27 juil. 2006, 19:10
|
Member
Inscrit : 28 janv. 04
Lieu : NYc - US
Membre no 34,308
|
ok merci tout le monde c'est clair maintenant. Je vais me pencher sur le problem de version de plugs maintenant. merci a tous, je ferme ce thread (pi je laisse l'autre ouvert pour les plugs )
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|